PDV TAYLA
Tayla : Purée qu'est-ce qu'il est barbant ce prof chuchoté-je seule
Prof : Avez vous quelque chose à nous partager mademoiselle Blake ?
Tayla : Nah j'ai juste dis que vous me faisiez ch-
??? : Chanter !
Prof : Kylian ce n'est pas a vous que je parle mais à votre voisine ! Bon comme vous avez décidez de me soûler aujourd'hui, et bien vous écrirez.
Toute la classe souffle alors en nous regardant.
??? : Monsieur wesh vous abusez, c'est même pas nous qui vous manquons de respect !
Prof : Mademoiselle Emily je ne vous ai, vous aussi, pas interrogé pour que vous ouvriez votre bouche.
Emily : Je me permet toute seule dans tout les cas dit-elle en haussant les sourcils
Emily c'est une fille que j'aime pas trop. Elle sort avec Kylian et depuis elle se la pète. Kylian lui, je l'aime pas aussi, il sort avec toutes les filles formés. Genre si ta pas de forme tu sortira jamais avec lui. Vraiment pathétique. Moi, j'ai jamais eu de petit-ami. Quoi que.. Sûrement parce que j'en veux pas.
Le cours se termine rapidement et je sors de la classe. J'ai terriblement mal au ventre. Et oui CE problème de filles est arrivé hier. Heureusement, j'ai toujours une ou deux serviette à porter de main. Je me dirige vers les toilettes et entre dans une cabine.
??? : Mhm..Ky-kylian
Oula euh les gars c'est pas le moment de le faire ici.
Moi : Faites le autre pars au lieu de déranger les gens bandes de cons !
Oui je suis radicale -sûrement parce que le prof m'avait soûlé-. Ils avaient arrêtés leurs.. euh bah affaires, et sont sortis des toilettes tandis que moi je me retrouve avec une tache rouge sur les fesses. Je portais un pantalon bleu mais un peu blanc avec un t-shirt blanc un cardigan et des airs forces 1 noires. HEUREUSEMENT que j'avais mon cardigan parce que sinon j'étais foutue. Je sors des toilettes en courant vers le cours suivant sauf que là porte était déjà fermée.
Je toque et le prof m'ouvre.
Prof de biologies : Vous êtes en retard mademoiselle Blake.
Moi : Désolé monsieur, j'étais au toilette.
Il affiche un petit sourire et me laisse entrer. Je m'installe rapidement et assiste au cours.
Ellipse de la journée
Je sort du lycée et entend une conversation entre 2 ou 3 garçons.
??? : Ah ouais elle est bonne mais vas-y c'est pas mon style.
??? : C'est toujours comme sa avec toi Kylian !
Kylian : Parle pas si fort Ous' si je te le dis c'est que je te fais confiance alors n'en parle à personne.
Les potins j'adore sa ! Je vais pouvoir le dire à Emily. Je regarde vite fait si j'ai des messages mais avec une famille qui s'en fou de la dernière qu'elle se fasse tuer où kidnapper ils s'en foutent complètement de moi. Après sa me dérange pas, au moins j'ai la liberté je fais ce que je veux quand je veux.
APPEL ENTRANT DE
FRRACCEPTER / REFUSER
APPEL REFUSÉ
Il veut quoi lui ? Il est que 17h sa y est je suis pas morte non plus. En mettant mon casque de scooter sur ma tête je me rends compte que j'ai la boule au ventre. Non, pas cette boule au ventre à cause du problème de fille, mais une autre boule que je connais très bien.
La boule du stress.
Moi stressée ? Jamais !
Ou peut-être un peu..
Ellipse trajet
J'ouvre la porte d'entrée et vois du verre partout par terre. Bon après j'suis pas trop choquée hein mais sa fait quand même un peu peur.
Père : Pourquoi t'a mis autant de temps ?! Dit-il l'un peu soûl
Moi : Je sors du lycée j'ai fini tard c'est tout.
Père : Oui bah fais pas chier et ramasse les débris de verre et met la table espèce d'ingrate !
J'hausse les sourcils dépose mes affaires dans ma chambre et fais ce qu'il m'a dit de faire.
PDV KYLIAN
Je met mes écouteurs et me dirige vers l'arrêt tandis que le bus arrive. J'entre dans le bus et fais passer ma carte de bus. Dans tout les cas tout le monde prend le bus.Tout le monde sauf elle.
Tayla.
Je la déteste plus que tout, mais elle m'intrigue quand même je sais pas pourquoi. En parlant d'elle je la voit sur son scooter en train d'attendre que le feu passe au vert. Ses taches de rousseur font ressortir ses grands yeux noisettes. Elle est magnifique. 'Fin je veux dire, ouais elle est pas iper belle c'est une fille comme les autres.
Sa passe au vert et elle me remarque dans le bus. Je lui fais un sourire et elle un doigt d'honneur.
Sympa cette fin de journée.
VOUS LISEZ
Je Te Déteste ~ Kylian Mbappe ~
RomanceSi tu savais à quel point je te déteste tu saurais à quel point je t'aime.. { Kylian Mbappe × Tayla Blake }