PDV NARRATRICE
Depuis la soirée Kylian et Tayla ne fond que de rester ensemble.
Ils ne sont pas en couple évidemment, mais le pré couplé existe.
Ai-je tord ?
PDV KYLIAN
ELLIPSE 3 MOIS
Aujourd'hui, je passe au cabinet de Tayla. J'ai besoin de parler sérieusement avec elle.
Je toque 3 fois à sa porte et elle m'ouvre.
Tayla : Bonj-.. Kylian ?
Moi : Salut Tayla, faut qu'on parle.
J'entre dans son cabinet sans qu'elle m'ai donner l'autorisation.
Tayla : Fallait que je te parle moi aussi. Assis toi je ten prie
Dans son bureau il y avait 2 fauteuils, un bureau avec 1 chaise et en face 2 autres chaises.
Moi : C'est beau ici.
Tayla : Merci.
Elle s'assoit sur la chaise de son bureau et je m'assois en face.
Moi : Au début, je pensais que j'étais juste le coup d'un soir avec toi. Mais au fur et à mesure, plus on avance plus j'ai l'impression de ne pas l'être. Je veux vraiment savoir qui on est. C'est i-
Tayla : On est amis Kylian. Je vois pas pourquoi tu pose la question. Je te l'ai déjà dis, je suis en couple.
Je baisse la tête et me lève.
Moi : D'accord, ya pas de soucis.
Je sors du cabinet en claquant la porte.
PDV TAYLA
Mais il est chelou le gars. Heureusement que c'était ma dernière heure.
J'enlève ma blouse blanche de Psychologue en chef et la dépose sur mon bureau. Je prend ma veste et ferme le cabinet à clés.
Je met mon casque et monte sur mon scooter. Il commençait à faire froid dehors. J'avais mis un jean bleu foncé avec un pull gris et des baskets blanches. Je démarre le scooter et me dirige vers chez moi. Je me suis achetée un studio. Enfin la belle vie.
Tranquille, loin des autres.
Arrivée devant le petit immeuble ou je me logeais et tape le code.
Je soupire et sors mes clés de ma poche. J'ouvre ma porte et entre.
Enfin chez moi.
*
Moi : Hé Noah !
Noah : Qu'est-ce qu'il y a chérie ?
Moi : Je t'ai déjà dis que j'avais terminé mon assiette. Pourquoi tu me rajoute
VOUS LISEZ
Je Te Déteste ~ Kylian Mbappe ~
RomanceSi tu savais à quel point je te déteste tu saurais à quel point je t'aime.. { Kylian Mbappe × Tayla Blake }