Ellipse 3 semaine
PDV TAYLA
Ce soir j'ai un gala de charité. Ma sœur et moi on est invité. Ce qui a changé ? Et bien, Neymar et ma sœur sortent ensemble et moi je suis toujours avec Noah. Kylian et moi on préfère ne pas parler de notre relation, enfin de ce qu'on est. C'est mieux comme sa.
La je suis dans ma chambre assise devant ma coiffeuse. Je me suis pas trop maquiller sinon sa allais pas être super beau. J'ai mis une belle robe longue.
Je suis superbe dedans. Ney et Kylian passent nous prendre dans quelques minutes. Je n'ai plus qu'à remettre un peu de gloss et c'est bon.
Eliyah : Ta fini ? Dit-elle en entrant brusquement dans ma chambre.
Je me lève et elle me regarde de haut en bas en lâchant un "wow".
Moi : Toi aussi t'es super belle Lilyah.
Eliyah : Merci. Ils sont déjà en bas à toute.
Par contre ma robe ça va grave pas le faire. La dernière fois que j'ai mis une robe avec fente sa s'est mal terminée. Enfin ni mal ni bien non plus.
Je sors de ma chambre et ferme à clés. Je descend les escaliers. Je vois Neymar en bas accompagné de Kylian. Ils sont tout les deux en costume.
Kylian : Ta sorti le grand jeu
Je souris et lui fais la bise. Je fais la bise a Neymar. Je vois ma sœur descendre. Elle est super belle.
Déjà si elle est en full Black c'est qu'elle voulait vraiment y aller.
Je regarde Neymar et il l'a regarde avec tellement de désir. Kylian me prend la main et on pars vers la voiture. Il entre du côté passager et moi à l'arrière.
Moi : Tu sais pas conduire ?
Kylian : Bien sur que si. C'est juste que..euh..Ney veut pas que je conduise parce que la dernière fois que j'ai conduis bah..j'ai peut-être tamponné quelqu'un.
VOUS LISEZ
Je Te Déteste ~ Kylian Mbappe ~
RomanceSi tu savais à quel point je te déteste tu saurais à quel point je t'aime.. { Kylian Mbappe × Tayla Blake }