PDV KYLIAN
On est actuellement dehors en train se marcher jusqu'à la maison parce que les bus sont en grèves.
Moi : J'ai hâte que sa soit les vacances de Noël, ça va être incroyable !
Tayla : Mais même moi ! Par contre le froid c'est chiant ça va pas le faire.
Moi : Ta froid ?
Tayla : Ouais un peu mais ça va.
Moi : Oublie pas, tu es actuellement en t-shirt crop-top jogging. Donc si ta froid tu me dis.
Tayla : Oui bon ok j'ai froid.
Moi : Tu vois quand tu veux.
Je lui donne ma veste en jean et elle a l'air d'aller un peu mieux.
Tayla : Mais ta pas froid toi ?
Moi : Non, ça va il fait pas iper chaud mais ça va.
Tayla : Kylian, c'est quand que t'allais me le dire ?
Moi : De quoi ?
Je commence un peu à paniquer.
Tayla : Que vous allez déménager.
Moi : Je voulais te le dire genre, 1 mois avant.
Tayla : Non vraiment ?
Moi : J'ai l'air de rigoler ?
Tayla : Pardon, et j'ai plein d'autres trucs à te demander. Juste que j'ai pas envie de laisser un blanc entre nous donc je vais rien dire pour le moment et je te poserai c'est questions au fur et à mesure.
Moi : C'est pour m'embaucher ?
Elle rigole. Enfin arrivés à la maison je vois Henry et ma mère discuter.
Tayla : Henry ?! Qu'est ce que tu fais la ?
Henry : Bah je voulais te voir mais ta terminé a 17h à ce que je vois.
Tayla : Non j'ai finie à 16h mais Kylian voulait pas que je rentre seule.
Moi : Salut Harry.
Henry : C'est Henry déjà
Moi : Orh c'est la même casse pas la tête.
Je dépose mon sac à l'entrée et pars dans ma chambre.
~
Toc-TocMoi : Entrez !
J'aurais jamais dû dire entrer vu que à ce que je vois il est pas rentré chez lui.
Moi : Tu veux quoi toi ?
Henry : Toi la j'ai l'impression ta un problème avec moi.
Moi : Bien sur que oui j'ai un problème avec toi.
Henry : Mais je t'ai rien fait !
Moi : Si, t'es iper toxique avec elle.
Henry : En attendant c'est pas moi qui l'a fait pleurer parce que monsieur demande des nudes aux filles.
Moi : J'ai jamais demandé un nude à personne hein
Henry : Sa doit vraiment être sa. Tu sais quoi, je vais te dire un truc. T'approche plus jamais de Tayla sinon je te bute.
Il s'approche
Moi : Bah j'aimerais bien voir sa.
Je lui donne un coup de poings dans le nez et lui dans le ventre. Je frappe mon genou contre son ventre et il se tord de douleur. Je continu de lui donner des coups de poings tandis qu'il est à terre.
VOUS LISEZ
Je Te Déteste ~ Kylian Mbappe ~
RomanceSi tu savais à quel point je te déteste tu saurais à quel point je t'aime.. { Kylian Mbappe × Tayla Blake }