𝟐𝟖 : 𝐉𝐄 𝐕𝐄𝐔𝐗 𝐉𝐔𝐒𝐓𝐄 𝐓𝐄 𝐏𝐑𝐎𝐓𝐄𝐆𝐄𝐑

169 19 12
                                    



O S C A R



Je n'ai pas aimé.

Je n'ai pas aimé ses réflexions.

J'ai apprécié sa petite jalousie cachée.

Je n'ai pas aimé qu'on la reconnaisse.

Je n'ai pas aimé qu'elle soit associée à moi.

Je n'ai pas envie qu'on la connaisse sous le nom de ma petite copine.

Les jambes raident, l'acide dans l'estomac, le cœur battant vite. L'angoisse m'est montée soudainement. Je n'ai pas envie que ma vie privée soit si dévoilée. Je veux garder ce genre de chose pour moi. J'ai envie qu'elle soit protégée.

Je le sens, la musique explose pour moi en ce moment et c'est le moment ou jamais de saisir l'opportunité mais je sais très bien que je ne saurais jamais faire les deux choses à la fois.

Ça me tue parce qu'en si peu de temps, je n'ai jamais connu une personne aussi merveilleuse qu'elle. Si je ne voulais pas son bien, égoïstement, je ne réfléchirais pas. Je continue quitte à la blesser encore et encore car je sais qu'elle encaisserait tout sans broncher.

Mais j'aime Olga. Je l'aime et je ne veux pas son malheur. Je préfère lui faire mal dès maintenant, lui dire réellement ce que je pense plutôt que continuer notre lancée ou tout mon travail va me rattraper..

Le goût amer de l'incapacité, il commence dans la bouche et se glisse merveilleusement dans le creux de mon estomac. Il se dissout me laissant alors sous un flot de culpabilité. Quand je la regarde, je ne vois pas juste une femme.

Je vois une personne remplie de talent et de bienveillance. Elle passe et tout devient joli. Son parfum soigne les blessures les plus profondes et c'est difficile de s'en passer.

Olga est devenue en l'espace de quelque temps, un pilier. Une sorte de clé de voûte qui me permet de tenir debout, j'ai besoin d'elle.

Mais la peur, elle, me prend tout. Comme un tyran, elle n'a aucune pitié. Elle dérobe ma vie, mes envies et mes relations. Si ce n'était pas si compliqué, je le dirai.

Je dirai à quel point elle est formidable. À quel point, je suis amoureux d'elle, à quel point je l'aime.

J'en suis incapable et voilà de nouveau ce goût qui me revient quand elle part. Je n'ai rien à perdre tant que je suis malheureux et je n'ai pas envie de la perdre alors je préfère rester malheureux.

Je m'étais promis de faire passer la musique avant tout quand une opportunité se présenter.

Je suis allé marcher entre tous les véhicules techniques du festival en fumant ma petite cigarette. Juste pour lâcher quelques larmes. Je n'ai pas envie de faire ce que je vais devoir faire. Mais je me connais, je sais comment je vais être quand la rentrée va arriver et que tout va s'enchaîner rapidement. Je vais réagir comme un bouffon et lui faire du mal. Mais je ne peux pas lui faire comprendre en fuyant comme d'habitude. Elle mérite que je lui explique la situation, elle mérite pour une fois que je m'exprime avec des mots.

Ça me terrifie de devoir dire ce que j'ai sur le cœur mais si je dois lui dire au revoir autant le faire comme elle aimerait que ça soit.

Lorsque je reviens vers le bus, Elias et Olga reviennent le sourire aux lèvres. Ils sont allés voir la partie du S-Crew dans la foule car c'était le désir d'Olga. J'ai demandé à Elias d'aller avec elle pour la surveiller et aussi pour qu'elle ne se sente pas seule. Les yeux bleus de celle que j'aime se pose sur moi me laissant un délicieux frisson le long de l'échine. Je lui souris faiblement et me dirige vers elle, Olga ne semble pas énervée.

𝐂𝐎𝐄𝐔𝐑 𝐍𝐔𝐈𝐒𝐈𝐁𝐋𝐄Où les histoires vivent. Découvrez maintenant