O L G A
Un brouhaha me sort de mon sommeil. L'odeur des draps me rappelle que je ne suis pas chez moi. Je me suis subitement endormie dans les bras d'Oscar hier soir.
J'ai le souvenir qu'il soit venu s'endormir avec moi. Je l'ai surpris se blottir contre moi et je n'ai pas refusé. J'ai aimé sentir son parfum, la chaleur que nos corps dégageaient. Je me suis presque sentie aimée à ce moment précis. Mais quand ma main glisse sur l'autre partie du lit, elle est vide et froide. Signe que ça fait un moment qu'il n'est plus là.
Les voix dans le salon s'accentuent, je ne sais pas l'heure qu'il est mais j'ai les yeux qui me brûlent. Je sors difficilement du lit et enfile mon pantalon car je suis littéralement en culotte, je ne veux pas me balader les fesses à l'air surtout s'il y a des invités.
Les volets ne laissent aucune lumière apparaître, il fait encore nuit. Aurait-il des problèmes ? Le cœur battant très vite, je me dirige doucement vers la porte fermée pour entendre la discussion n'osant pas sortir de la pièce.
— Maeva ça sert à rien ce que tu fais, c'est bon...
— Quoi elle est dans ta chambre ?
Je déglutis difficilement en entendant cette voix de femme. Et si Oscar, le mystérieux rappeur jouait sur plusieurs niveaux ? Et s'il me faisait sentir spéciale comme il le fait sentir à un tas d'autres meufs. Peut-être que quand je ne suis pas là, il couche avec des millions d'autres.
— J'aime pas le fait que tu puisses aimer d'autres meufs.
— Je l'aime pas.
Moi non plus, que du sexe même si tu me laisses m'endormir sur toi avec des jolis papouilles et que tu prends soin de moi.
— Encore heureux, après tout ce que tu as pu me dire, tu dois avoir le mérite d'être un minimum honnête.
— Je t'ai dit ce genre de choses quand on était en couple ou presque bref... C'est du passé.
— Ah bon ?
— Ouais.
— Pourquoi tu me laisses entrer chez toi alors ?
— Car je te connais, tu serais capable de péter un scandale et réveiller tous les voisins.
Une nausée me vient subitement. Je ne peux pas rester à les entendre se chamailler comme un vieux couple. Je me sens très stupide ; au fait qu'il invite une autre fille pendant que je dors dans son lit. Ça me répugne. J'attrape rapidement mon téléphone et allume le flash pour récupérer le reste de mes affaires dans mes bras. Je me frotte le visage pour essayer de me réveiller et de ne pas avoir l'air bouffis.
Mon cœur cogne si fort contre ma poitrine mais j'inspire un grand coup avant d'ouvrir la porte et de tomber sur le dos de cette voix féminine que j'espionnais. Elle porte une robe noire lui arrivant mi-cuisse avec de jolies cuissardes.
Quand elle se retourne, tout le peu confiance en moi que j'avais s'évanouit. Comme s'il on avait soufflé sur un tas de poussière, ça s'envole, ne me laissant même pas une carapace pour me protéger.
Une belle brune, la peau mate, les yeux verts avec des formes pulpeuses. Je me demande comment je peux convenir à Oscar après qu'il ait eu ce genre de femmes dans son lit.
Elle m'observe d'haut en bas, je me contente de lui sourire mais elle ne dit rien. Surprise, tout comme moi, je la contourne pour attraper mon sac. Le regard froid que je jette à Oscar est le plus condescendant que j'ai pu faire. Je fourre comme une folle mon chemisier dans mon sac dans ce silence assourdissant.
VOUS LISEZ
ððððð ðððððððð
Romansð±ð ð'ðð ððððÌ ððÌððÌðððð ðððð ðð ð'ðð ððð ðð ðð ð ððð ðð ððð ðððððð. Les opposés s'attirent. Juste une nuit. Juste un service. Oscar est un rappeur talentueux au coeur de pierre. Il consacre tout son te...