O L G A
Je sors de mes révisions quand la musique Femme Like U de Kmaro passe dans mes écouteurs. J'ai envie de me dandiner sur ma chaise mais la bibliothèque de l'université ne me le permettrait sûrement pas.
Il est bientôt midi, je meurs de faim et la fatigue commence à me frapper les tempes. J'ai l'impression que je vais m'écrouler. J'ai enchaîné la soirée du concert, des journées entières de révisions et la session au studio m'a enlevé quelques heures de sommeil. J'avoue ne plus assumer.
En plus, ce n'est pas comme si à chaque fois que je m'endors ces derniers temps, je repense aux moments où Oscar a failli me faire pleurer sans le savoir. Je me sens si honteuse d'avoir autant réagi sur une phrase nulle, j'ai essayé de me rattraper mais je ne sais pas quelle impression il a dû avoir de moi. Sûrement une jeune étudiante fragile et complètement dépassée par les évènements. Le ridicule ne tue pas mais qu'est-ce qu'il fait mal parfois.
Au fond, j'espère recevoir un message d'Oscar parce que j'ai vraiment apprécié le moment passé avec lui et que c'est un très bel homme. Je ne sais pas comment m'y prendre et je ne veux pas qu'il croit que je suis sur côtes... Même si c'est peut-être vrai. Je ne sais tout simplement pas m'y prendre avec les hommes, je les ai toujours laissés venir vers moi. Sonia a cette facilité d'aller vers eux, elle semble si confiante alors qu'en privée elle me confie tellement d'insécurité. D'ailleurs le soir de la session studio quand je suis rentrée, elle n'était plus là. Elle avait rangé tout mon appartement en me laissant un joli mot.
Eliott n'a pas cessé de me rabâcher le fait que je devrais descendre dans le sud. Je me suis donc officiellement dit que je partirai quelques jours avant les examens finaux. Ça ne m'empêchera pas de réviser.
Je m'étire sur ma chaise en observant mon téléphone du coin de l'œil et une notification retient mon attention. Une fois dans ma main, mes doigts tapent sur l'écran pour ouvrir la conversation concernée.
Oscar : salut ma belle, j't'avoue j'ai eu un contre-temps ces derniers jours ptdr j'ai pas eu le temps de faire quoique ce soit avec ce qu'on a fait.
Olga : Je vois qu'on est assidus dans son métier... Sa passion...
Oscar : je t'emmerde la livreuse de pizza.
Un rictus me vient et je regarde autour de moi pour voir si personne ne me voit sourire comme une débile.
Oscar : bref, ça te dit qu'on se capte ?
Olga : En quel honneur ?
Oscar : parce que j'en ai envie.
Olga : Donc je dois me plier à tes ordres ?
Oscar : non, je dis simplement que toi et moi dans un même endroit ça peut être sympa.
Olga : Tu me proposes quoi ?
Oscar : ah parce que je dois faire aussi l'effort de trouver ce qu'on doit faire ? j'suis déjà bien gentil d'avoir mis ma fierté de côté pour venir te parler.
Olga : Mais je n'ai jamais rien demandé, tu sais (:
Oscar : tu finiras par le faire.
Je plaque ma main sur ma bouche pour camoufler un rire discret.
Olga : Je suis d'accord pour te voir mais sache que je pars en fin de semaine donc va falloir te décider.
Oscar : ce soir si tu veux, on peut aller manger un truc ça te dit ?
VOUS LISEZ
𝐂𝐎𝐄𝐔𝐑 𝐍𝐔𝐈𝐒𝐈𝐁𝐋𝐄
Romance𝑱𝒆 𝒍'𝒂𝒊 𝒂𝒊𝒎𝒆́ 𝒗𝒆́𝒉𝒆́𝒎𝒆𝒏𝒕 𝒎𝒂𝒊𝒔 𝒋𝒆 𝒏'𝒂𝒊 𝒑𝒂𝒔 𝒔𝒖 𝒍𝒆 𝒅𝒊𝒓𝒆 𝒂𝒖 𝒃𝒐𝒏 𝒎𝒐𝒎𝒆𝒏𝒕. Les opposés s'attirent. Juste une nuit. Juste un service. Oscar est un rappeur talentueux au coeur de pierre. Il consacre tout son te...