𝟐𝟎 : 𝐂'𝐄𝐒𝐓 𝐌𝐀 𝐂𝐎𝐏𝐈𝐍𝐄

242 19 7
                                    



O S C A R


Ça fait deux semaines qu'Ambre traîne chez moi. Je n'ai plus d'intimité. Elle a étendu ses affaires partout. Je l'entends pleurer dans la salle de bain tous les soirs, je me sens impuissant, je ne sais pas si je suis capable de la rassurer.

Je suis un incapable dans tous les cas.

Sauf dans le rap.

J'ai des festivals pendant tout l'été, je vais faire le tour de France et c'est super cool. Je vais être payé à faire ce que j'aime et voyager.

Le son avec Olga a explosé. Il est devenu une trend tiktok où les personnes s'amusent à montrer leurs amours d'avant ou actuel avec de belles images.
Je suis content, je savais que le son avait du potentiel. Le fait qu'elle soit la femme qui répond avec quelques vocalises et des phrases rend le son encore plus vivant.

Je n'ai pas vu Olga depuis un moment. Je me surprends à lui parler par message le soir avant de dormir mais ça reste très cordial. Je n'ai pas envie de délaisser ma petite sœur alors je ne peux pas me permettre de la rejoindre la journée ou le soir. Je n'ai pas non plus envie de l'inviter chez moi alors qu'Ambre va regarder nos faits et gestes.

Mais j'avoue qu'elle me manque. Je surveille ses stories ; que des photos de fleurs ou des moments au bar avec Sonia.

J'en ai marre d'être un peureux de merde. Je suis animé par ce que je peux ressentir pour elle mais terrifié de tout perdre. Terrifié à l'idée de me laisser tomber dans une spirale sans fin qui pourrait causer ma perte.

Olga est la nouvelle page vierge du livre de ma vie. Quelques lignes écrites, quelques taches mais pour l'instant aucune grosse rature. Quelques erreurs mais aucune qui causeraient le recommencement du récit. Et c'est ça qui me terrifie. Je ne veux pas qu'elle soit une rature, je ne veux pas qu'elle soit une page abîmée et tournée. Elle ne le mérite pas. Je pourrais cacher les fautes avec des stickers débiles mais ça n'enlèvera pas l'erreur. Ça sera éphémère.

Voilà mon souci. Je pense au pire avec Olga, tout le temps. Il n'y a pas un instant où je me dis que ça puisse marcher car je ne pense pas la méritée. Je ne cautionne pas être son enfer.

Je ne cautionne pas être le mec pour qui elle va pleurer quand ça va se finir.

Et si je pense à tout, ça, c'est peut-être parce que je sais que cette relation va mal se terminer... ou alors peut-être que je suis juste pessimiste.

Putain, je la kiffe. Je la kiffe tellement que c'est énervant.

Mais elle me saoule avec ses questions débiles avec mon ex. Je ne comprends pas pourquoi elle n'arrête pas de se comparer à elle. Elles n'ont rien à voir, c'est vrai mais je n'en ai rien à foutre.

Sur ce point, toutes les femmes sont les mêmes, elles faiblissent quand il y a une autre femme près de nous et se demandent ce qu'elle a de mieux.

Ce qu'Olga a de mieux, c'est tout. Par message, elle m'apprend des faits de sociétés que j'ignorais, elle est cultivée et marrante. Parfois maladroite ce qui rend des instants gênants mais je lui pardonne à chaque fois.
Elle est le soleil de toute une vie, elle a fière allure et même si elle est complexée, je ne pourrais jamais peser mes mots. C'est l'une des plus belles femmes que je n'ai jamais vu. J'adore ses yeux, j'adore son sourire et j'aime la façon dont elle s'assoit dans son canapé. Voilà, je retiens des détails bêtes et je souris bêtement en pensant à elle sous la douche ou avant de me coucher. Rien ne va.

𝐂𝐎𝐄𝐔𝐑 𝐍𝐔𝐈𝐒𝐈𝐁𝐋𝐄Où les histoires vivent. Découvrez maintenant