Quand j'ouvre les yeux, je suis dans mon lit. A mon avis, ma mère a eu pitié de moi et elle m'a transporté jusqu'à ma chambre. Elle est souvent comme ça mais pourtant, elle reste avec mon père.
Je garde mon doudou près de moi et j'aspire son odeur.
C'est la seule chose qui me rassure.
C'est un éléphant et je l'ai eu dès ma naissance.
Je me suis donc beaucoup attachée à lui.Ma mère ouvre la porte si fort que je ferme les yeux de peur.
- Aller debout tu vas être en retard là !
Je ne dors pas vraiment la nuit cela dépend de la veille.
Je suis déprimée à la maison mais je souris au bahut.
Je ne veux pas qu'on sache que je suis victime de violences conjugale.J'attends devant l'université que les portes ouvrent. Je suis pratiquement toujours en avance, ma mère me met juste la pression.
En cours, je suis concentrée et je finis rapidement les exercices pour lire mon livre. Ce n'est pas bâclé mais je finis vite.
Le prochain cours, c'est de l'histoire..
Je marche dans le couloir et j'entends une conversation en anglais qui est entre Lola et Shawn.
- I don't know why but I think Jude is in love with you.
- You're talking rubbish.
- No not at all !
- She's just being clingy because she wants me to forgive her but I'm not going to. I almost lost my eye because of her.¹
(Je ne sais pas pourquoi mais je crois que Jude et amoureuse de toi.
Tu racontes n'importe quoi.
Non pas du tout !
Elle est juste collante car elle veut que je lui pardonne mais je ne vais pas le faire. J'ai failli perdre mon oeil à cause d'elle.)¹
L'anglais est la seule matière où j'ai moins de quinze de moyenne. Je ne suis pas très forte en anglais.
Donc non seulement il y a ça mais je suis aussi trop loin pour les entendre.Il fixe mes yeux avec attention.
Ils ont quelque chose de spécial...
Ils sont vairons et je suis achromate.
Je ne vois pas les couleurs pour être plus claire mais ma mère m'a dit que j'avais un oeil vert et un autre bleu.Shawn a toujours été attiré par mes yeux et c'est la première chose qu'il regarde en me voyant.
Il détourne la tête avec difficulté car Lola était entrain de lui parler.
Je voudrais tellement être amie avec Shawn mais c'est compliqué entre nous...
Il me déteste.
Mais pas moi.J'aimerais parler à quelqu'un de mes problèmes familiaux mais je n'ai personne. Je sais que si je n'aurais pas eu cette incident avec Shawn, il m'écouterai.
Malheureusement, mon père a failli lui faire perdre un oeil.
Je suis tellement désolée pour ça mais même si ce n'est pas de ma faute, il m'en veut...Je ne peux pas m'empêcher de regarder sa cicatrice à l'oeil... Je me dis que c'est de ma faute...
La sonnerie retentit et je me dépêche d'aller en cours d'histoire.Shawn souffle en me voyant à côté de lui.
- Shawn...
- Ne me parle pas putain.
Je ferme ma bouche pendant le cours mais on doit faire les exercices avec le camarade à côté de nous.
- Putain.
- Excuse moi Shawn c'est de ma faute si-
- Ferme là.
J'ai mal au cœur...
Le voir comme ça...
Tout est de ma faute...
VOUS LISEZ
TWO HEARTS [TERMINÉ]
Romance" A tous ceux qui pensent ne jamais sortir de cette boucle infernale " Jude Lightning, une fille pleine d'énergie et toujours joyeuse va faire la rencontre de Shawn Stay, un garçon avec un cœur froid et jamais vraiment content. Shawn va directement...