VI

550 23 30
                                    

Je me réveille à cause d'un cauchemar..
C'est vrai que j'en fais pas mal c'est dernier temps.. Je repense à Shawn et Ayden. Pourquoi Shawn est autant jaloux ? Il ne m'aime pas et je le sais...

Je reste éveillé jusqu'à ce que mon réveil sonne. Je dois vraiment aller en cours..? J'ai raté déjà pas mal de cours je pense que je devrais y aller.

Je m'habille et je me mets en route. Mes parents sont pas là comme d'habitude. Soit ils sont entrain de se tromper mutuellement soit ils sont partis je ne sais pas où. J'en ai marre de vivre comme ça..

Je n'ai pas vraiment parler de mon achromatopsie alors on va en parler.
Pour la plupart des élèves leurs matière préférée est l'art plastique. Mais pour moi, c'est un vrai calvaire... On n'en fait plus beaucoup à l'université mais parfois on peut. Je me suis inscrite mais je n'y vais pas par peur qu'on se moque de moi. J'ai beaucoup trop peur...
Shawn le sais mais il se moque de moi sur ça... Il me fait des remarques méchantes surtout avec Lola.
J'hésite à me désinscrire mais depuis la rentrée je n'y suis pas aller...

- Déblaye connasse !

Et voilà... Je suis arrivée au pire endroit sur terre...
L'UNIVERSITÉ.
J'essaye de me convaincre que tout va bien dans ce monde mais c'est pratiquement impossible...
En cours d'histoire, je monte m'asseoir au fond, autrement dit ma place.
Je remarque que Shawn discute avec la prof. J'aimerais savoir mais je suis trop loin pour les entendre.
Il vient s'asseoir à côté de moi.

- On se calme s'il vous plaît ! Aujourd'hui j'aimerais qu'on parle d'un sujet sensible qui touche énormément de personnes.

- Quoi comme sujet.

- Shawn, ne prends pas la parole comme ça.

Il roule des yeux.

- Aujourd'hui on va parler, de l'harcèlement.

Putain.
Ce mot à raisonner dans ma tête.
Comme un écho.
Ma jambe commence à trembler. Les premiers symptômes de l'anxiété arrive.
Mes mains tremblent aussi. J'ai des nausées et des maux de tête. Je vois flou et j'ai des vertiges.
Shawn le remarque mais il ne fait rien jusqu'au moment où il me prend la main et il pose nos mains sur ma cuisse pour que j'arrête de trembler.
Je commence à me relaxer. Plusieurs symptômes disparaissent.

- S-shawn... dit-je la voix tremblante.

Il ne me regarde pas et fixe la prof.
Il me caresse la cuisse tout doucement et je me calme.

- Vous aller ouvrir votre livre à la page 124 s'il vous plaît.

- 124..?

Shawn me regarde et il hausse un sourcil interrogateur.

- C'est mon nombre porte bonheur...

- Un nombre ?

- Ce n'est pas important Shawn.

- Si tu le dis.

Le cours se termine tranquillement et il me lâche la main qu'à la fin.
Quand je sors de la salle tous le monde me regarde avec dégoût. Je ne sais pas pourquoi...
Ma respiration se bloque pendant quelques secondes. J'ai l'impression que tous le monde à découvert quelques choses sur moi...encore.
Lola vient me voir.

- C'est vrai que tu te fais frappé par tes parents ?

Elle l'a dit avec un sourire tellement diabolique.
Je ne réponds pas mais je ne peux pas partir. Mes pieds sont cloués au sol.

- Qu'est-ce que tu me veux à la fin...

- Que tu te suicide. C'est évident ?

Elle commence à rigoler et je croise le regard de Shawn au loin.
Je suis entourée par des gens que je ne connais même pas.
Shawn m'ignore et il me laisse toute seule avec des gens inconnus.
J'ai envie de crier son nom. Qu'il me sauve...
Je baisse la tête pour ne croisé aucun regard. Je veux juste tenir la main de Shawn... Je veux juste avoir de l'amour...
Je me fraye un passage et je cours jusqu'aux toilettes.
Je veux tout oublier...

TWO HEARTS [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant