VII

551 24 17
                                    

Après avoir envoyé plusieurs messages à Shawn, je reste dans mon lit allongé en étoile de mer. J'ai même essayé de l'appeler plusieurs fois mais rien n'y fais.
Je n'ai aucune réponse de sa part.
Je veux savoir pourquoi il y a deux Lola et si Shawn connait cette Lola.
Je reçois à ce même moment un appel.
C'est Shawn.

- Shawn !

- Détente, je viens juste de t'appeler. Pourquoi tu m'as envoyé quinze mille messages ?

- Écoute, c'est vrai que on ne sait pas très bien entendu tout à l'heure mais c'est urgent. J'ai besoin de te parler...

- Tu entends pas le bordel qu'il y a derrière moi ? Je suis en boîte Jude et je ne vais pas venir chez toi pour quelque chose que je n'ai pas envie d'entendre.

Il raccroche et j'ai soudainement envie de chialer. Ça ne me ressemble pas de pleurer pour des gens. Ça dépend de la situation.. Je veux juste qu'il vienne...

Je regarde sa localisation et je constate qu'il est dans une boîte très connu. Il a beaucoup de violeurs là bas mais si je veux le retrouver, je dois entrer dans cette boîte !
Je descends délicatement mais manque de chance, je me fais repéré par mes parents.

- Hey ! Tu vas où connasse !

Je me tourne vers eux alors qu'ils sont dans des papiers ou plutôt ma mère est dans des papiers.

- Je vais chez une amie pour réviser...

- Tu restes ici.

- Mais papa je-

- TU RESTE ICI !

Une larme coule sur ma joue.
Quand on me crie dessus ou qu'on hausse la voix, je me mets à pleurer. Ce n'est pas normal que je sois habituée à avoir peur de ça.
Je remonte dans ma chambre et je me jette sur mon lit.
Je repense à ma phrase.
Je devrais même plus l'appeler "papa".

Je prends une décision.
Je vais fugué.
Je ne sais pas où je vais aller mais déjà, je sais que je dois aller à cette boîte.
Je prends mon sac à dos et je mets toute mes affaires dedans.
Je regarde mon taille crayon et le tourne vise sur mon bureau.
Je me dépêche de prendre la lame dans le taille crayon et je sors par la fenêtre.

***
Je marche dans la rue sombre avec mon mon téléphone à la main. Le GPS indique que j'arrive à la boîte dans une minute.
Je ne sais pas sur qui je vais tomber mais j'espère qu'il y a moins de violeurs que d'habitude... Ce n'est vraiment pas normal...
Il y a un vigile qui garde la boîte. Je ne m'en souvenais pas.
J'éteins mon téléphone et je m'approche de l'entrée.

- Bonjour.

- Désolée vous ne pouvez pas entrer.

- Pardon ? Pourquoi ?

- Carte d'identité s'il vous plaît. J'ai besoin de vérifier votre âge.

- Je n'ai pas quinze ans je vous rappelle.

Je lui donne ma carte d'identité qu'il me redonne aussitôt.

- Vous ne pouvez pas entrer.

- Je vous demande pardon ?

- Cette boîte est a partir de vingt ans.

- Vous ne pouvez pas faire un exception ? S'il vous plaît !

- Non.

Quelqu'un sort de la boîte et je peux apercevoir Shawn qui embrasse Lola avant que la porte de referme.
Il ne l'embrasse pas. Il la galoche carrément.
Je pars en pleurant et je me mets à côté d'une autre porte pour regarder à travers.
Je remarque Ayden entrain de fumer pas loin.

TWO HEARTS [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant