J'ouvre mes yeux et je suis apparemment toujours dans cette chambre d'hôpital. Je vois le même plafond blanc et j'entends le même bruit à côté de moi. Je ne sens plus mon corps de mes pieds à mon bassin. Je soulève doucement la couverture et je remarque que j'ai un bandage sur chaque cuisse.
Mes yeux se dirige vers la porte et je vois Shawn qui attend dans le couloir. Il est visiblement avec Ayden.
Shawn tourne la tête pour regarder l'intérieur de la chambre et je lui fais signe de venir mais il me lance un regard noir et se retrourne. Ayden pénètre dans la chambre et il s'approche de mon lit.- Salut beauté, ça va ?
- Oui ça va.
Il a l'air triste.
Pourquoi ?- Ça va Ayden..?
- Ouais ouais ça va.
- Tu es sûr..?
Il s'assoit sur le rebord du lit et il me prend la main.
- Shawn va pas très bien en ce moment. Il a de la fièvre, il s'est fait quitter et ducoup il n'a plus d'attention. Il ne dort plus du tout et il recommence à fumer des paquets de cigarettes.
Je mets ma main sur ma bouche pour ne pas crier. Shawn..? Qu'est-ce qu'il t'arrive ?
- Fais le rentrer je dois lui parler, tout de suite !
Il le fait rentrer de force et il reste planté devant la porte.
Je me mets assise sur le lit.
- Tu te rends pas compte que tu te pourris la vie !
- Sweetheart je- murmure t-il avant que je ne lui coupe la parole.
- Tu es brûlant de fièvre et tu es venus jusqu'ici ! Tu es fou !
Il a arrêté de parler.
J'ai continué à l'engueuler mais je me suis vite arrêté quand j'ai vu une larme couler sur sa joue.- Shawn...
Il se rapproche de moi et il s'assoit lui aussi sur le lit.
- Tu as de grosses cernes...
- Je me sens pas bien Jude...
- Je sais mais il faut que tu rentres à la maison.
- Pas sans toi.
- Écoute tu es brûlant de fièvre il faut que tu te reposes mais pas ici avec tous ses gens. Quand je rentrerai dans la nuit, je viendrai te voir.
Il hoche la tête et il me dépose un baiser sur front.
La chaleur de ses lèvres...
Peut-être qu'il les a naturellement ?
Ce n'est peut-être pas la fièvre..***
Je sors de l'hôpital et je boîte un peu. Il doit être une ou deux heures du matin. Je doit rentrer à pied car il n'y a plus de bus ni de train à cette heure-ci.
J'entends des bruits pas très rassurant. J'ai l'impression de toujours être dans un film. Plus je marche, plus j'ai mal. Mes jambes devrais être au repos et pas entrain de fonctionner !
Je suis obligée de m'arrêter un petit temps. Un gars m'interpelle dans une langue que je ne comprends pas.- Hey! Kommen Sie für zwei Minuten hierher!¹
¹" Hey ! Viens ici deux minutes !"
Ce ne serait pas de l'allemand ?
Peut importe la langue, je ne comprends pas alors je l'ignore.- Ich habe dir gesagt, du sollst herkommen!²
²" Je t'ai dis de venir ici !"
Je continue de l'ignorer mais il commence à se rapprocher. Je ne peux pas courir car mes jambes ne me le permettent pas mais je peux, on va dire, marcher vite.
Il continue de crier quelques choses et je ne regarde pas où je vais alors...
Je me cogne contre le torse de Shawn...
Je le sers dans mes bras de peur qu'il me laisse toute seule...
VOUS LISEZ
TWO HEARTS [TERMINÉ]
Romance" A tous ceux qui pensent ne jamais sortir de cette boucle infernale " Jude Lightning, une fille pleine d'énergie et toujours joyeuse va faire la rencontre de Shawn Stay, un garçon avec un cœur froid et jamais vraiment content. Shawn va directement...