Je suis sur le sol et j'ai mal. Après qu'il ait fini ses affaires, il me laisse par terre. Je suis en sous-vêtements et je n'arrive même plus à me lever. J'ai envie de le tuer... Mon père s'approche de ma mère et je sais qu'il va lui faire la même chose. C'est lui le roi dans cette maison... J'ai juste envie d'être en sécurité dans les bras de Shawn... Je veux être avec lui... Je me demande même pourquoi je suis rentrée chez moi sachant que je savais ce qui m'attendait.
Je te déteste papa...
Je te déteste et tu le sais très bien...Je finis par me lever mais je boîte. Je passe devant la cuisine et j'ai envie de prendre un couteau pour le lui planter en plein cœur.
Je veux le voir mourir, une bonne fois pour toute.Je monte les escaliers avec difficulté et je m'allonge dans mon lit. Je sers fort mon doudou contre moi. Les larmes coulent toujours. Elles ne s'arrêteront jamais ?
Je saisis mon téléphone et je vais dans mes messages. Il faut que j'envoie un message à Shawn...
Mais pourquoi je me concentre que sur Shawn ? J'ai Alicia aussi.
Mais c'est vrai que Alicia ne m'écoute pas des fois..." On peut parler s'il te plaît... J'ai besoin de toi..."
Il répond dans la minute qui suit.
" Oui princesse dis moi ? "
" On peut se voir ? C'est mieux pour moi.. S'il te plaît ? "
" Rendez-vous devant le lac à 23h. C'est bon ? "
" D'accord ! "
Je m'habille et j'attends un peu pour sortir. Je regarde les photos de Shawn et moi quand on était petit. Il n'a pas changé tant que ça. Même si sa cicatrice change un peu son visage.. Tout ça à cause de moi...
***
Je suis la première devant le lac. Je l'attends encore et encore. Il ne vient pas et je commence à perdre espoir. J'allais repartir mais j'entends soudainement sa voix. Je me retourne et je le vois, toujours avec ses cheveux mouillés mais ça lui va bien..- Désolé du retard je-
- Pourquoi tu as toujours les cheveux mouillés ? Je me demande qu'est-ce que tu fais, dis-je avec un sourire.
- Ça ne te regarde pas, dit-il d'un ton ferme.
- D'accord ?
Je m'approche un peu de lui et je suis obligée de lever un peu la tête pour le regarder.
- Bon qu'est-ce que tu veux ?
- Je...
Je le fixe, incapable de prononcer un mot. Il n'a pas l'air agacé du silence qui reigne autour de nous mais moi je le suis. Je détourne le regard tellement je suis gênée...
- Tu as peur de me le dire ? dit-il en s'abaissant à ma hauteur.
- Non je-
- Alors crache le morceau.
Ses lèvres sont tellement proches des miennes... J'ai envie de les embrasser. J'ai besoin d'embrasser ses lèvres. Je me rapproche doucement.
Son souffle saccadé se mélange au mien. J'en ai terriblement envie...
Mais... Il voit que je ne dis toujours rien alors il se redresse.- Tu ne veux pas me le dire ?
- J'ai...peur... Peur de ta réaction...
- Je ne te jugerai jamais Jude.
Mon regard se pose sur le sien.
- Jamais et je te le promets.
Je prends un petit moment pour réfléchir. Il a toujours été sincère avec moi et puis...
VOUS LISEZ
TWO HEARTS [TERMINÉ]
Romance" A tous ceux qui pensent ne jamais sortir de cette boucle infernale " Jude Lightning, une fille pleine d'énergie et toujours joyeuse va faire la rencontre de Shawn Stay, un garçon avec un cœur froid et jamais vraiment content. Shawn va directement...