XVII

399 16 60
                                    

Je me réveille tout doucement et j'ai l'impression d'avoir dormi pendant une éternité. Shawn est sur une chaise à côté de mon lit. Il est endormi mais pour une raison que j'ignore, je n'ai pas envie de lui parler. Je fixe la porte qui est ouverte mais mon regard se redirige vers Shawn qui a maintenant les yeux ouverts.

- Salut beauté.

Je ne réponds pas.

- Princesse ? Tu me fais la gueule ?

Je ne réponds toujours pas.

- Princesse ? Réponds moi.

Je croise les bras sur moi poitrine et je regarde la porte.

- Jude.

Toujours pas.

- Jude. Je vais devenir fou si tu continues à m'ignorer.

- Deviens fou alors.

- J'crois que tu ne sais pas ce que je veux dire.

- Comment ça ?

Il commence à sourire et je crois comprendre...

- Tu es vraiment qu'un-

- Qu'un quoi ?

- Connard, murmure-je.

- Fait gaffe à ce que tu dis. Je-

Je ne le laisse pas parler et je passe directement au vif du sujet.

- Pourquoi cette fille te collait ?

- Elle était bourrée.

- Mouais.

- Je te le promets. Je tiens toujours mes promesses et tu le sais.

- Tu m'as quand même caché ta maladie.

- Je voulais te protéger putain !

- Je n'ai pas besoin de ta protection ! lui crie-je.

- D'accord. Très bien. Je ne te sauverai plus. Viens pas chialer après.

- Je n'ai pas besoin de toi..! dis-je avec les yeux remplis de larmes.

- D'accord, j'ai compris Jude. Ne viens juste pas pleurer dans mes bras après.

Il sort de la pièce mais le médecin l'interpelle. Je n'arrive pas à entendre ce qu'ils se disent putain !
Shawn me jette un regard noir et il part en direction de la sortie.
J'essuie mes joues et le médecin pénètre dans la chambre.

- Vous pouvez sortir dès maintenant si vous le souhaitez.

J'hoche la tête et je me lève du lit pour remettre mes chaussures. Je remercie le médecin et je sors moi aussi de l'hôpital. Shawn attend dans sa voiture et je comprends que c'est moi qu'il attend.
J'ouvre la porte et je monte dans son magnifique bolide.

- J'ai des tas de papiers que je dois remplir, tu me fais chier Jude.

Je murmure un "pardon" et je commence à jouer avec mes mains.

- C'est pas grave... chuchote t-il.

***
La route est longue avec lui. On doit arriver dans un quart d'heure normalement. Il ne m'a pas adresser la parole depuis qu'on est parti. Je me demande ce que j'ai fait de mal encore... Je me déteste... Ma jambe commence à trembler et je sais que Shawn la regarde.
Il pose soudainement sa main sur ma cuisse et il me fait des caresses. Je ne repousse pas sa main et j'essaie de me détendre.

- Ne stresse pas princesse.

- J'ai peur Shawn... Je suis désolée pour ce que j'ai dis toute à l'heure. J'ai besoin de toi ! J'ai besoin de ta protection... Je peux rien faire sans toi et puis je-

TWO HEARTS [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant