XV

429 19 38
                                    

Quand je me réveille, il est quatre heures du matin. Shawn n'est pas là ? Il n'a sûrement pas dormi de la nuit et il doit être dehors en ce moment.
Je m'assois sur le lit et je prends mon téléphone. Alicia m'a inondée de message et d'appel.
Je décide de la rappeler.

- Allô ?

- Pourquoi tu ne répondais pas !

- Peut-être car je dormais ?

- Bref c'est pas la question. Le prof de maths est absent ça veut dire qu'on va pouvoir faire les boutiques ce matin !

- Il est absent ?

Je prends mon emploi du temps et je constate qu'on a trois heures de maths d'affilée. Oui c'est beaucoup.

- Alors tu viens avec moi ?

- Je vais réfléchir.

Je raccroche sans qu'elle n'eut le temps de répondre et j'appel Shawn en vitesse.
Il ne répond pas alors que je l'ai appelé plus de cinq fois. Je réessaye encore une fois mais non. Il ne décroche pas. Des larmes commencent à couler et je me pose plein de questions. Je me demande si il est encore en vie. Si il a pas un problème avec quelqu'u-

"Je suis occupé princesse, plus tard"

Occupé ?
Ça veut dire quoi occupé !?
Je pose le téléphone sur ma table de chevet et je me frotte les yeux. Il est occupé hein ?
Je me lève pour aller prendre mon petit déjeuner et réviser pour le contrôle d'anglais. J'ai beau réviser pendant des semaines en avance je n'y arrive pas.. J'ai besoin de Shawn... Je n'y arriverai pas sans lui...
Je prends mon téléphone et je reste bloqué devant la conversation. Je dois lui envoyer un message ?
Je le repose directement et j'avale une gorgée de jus d'orange.

***
J'arrive devant le bahut et je trouve Alicia entrain de discuter avec Shawn. Ils sont assez proches. Alicia me fait signe de venir et c'est ce que j'allais faire jusqu'à ce que Shawn tourne la tête vers moi alors je recule et je vais derrière le bahut.

Quand c'est l'heure d'aller en cours, je me dépêche de rassembler les affaires que j'avais éparpillés partout par terre et je rentre dans la bahut.
Alicia me rejoint et elle commence à "m'engueuler".

- Tu aurais pu me prévenir que tu viendrais pas ! J'ai attendu pendant plus de dix minutes !

- Excuse moi mais j'avais autre chose en tête.

- D'ailleurs je t'ai trouvé un truc incroyable !

- C'est quoi ?

- Une robe blanche magnifique et en plus elle est toute simple donc tu peux la mettre avec n'importe qu'elle chaussures.

- Pas mal.

- Je te la montrerai après les cours.

On pénètre dans la salle de classe et Alicia se présente d'abord à la prof. J'aime bien l'histoire mais j'aimerais vraiment changé le garçon qui est à côté de moi.
Je m'assois sans rien dire et je regarde Alicia.

- Tu me fais la gueule sweetheart ?

Le revoilà ce surnom bizzare.
Je n'ai même pas envie de répondre.
Et je ne vais pas le faire.

- Bien tous le monde ! Aujourd'hui on a une nouvelle dans l'établissement. Elle s'appelle Alicia Moreau. Je vous prie de l'accueillir comme il faut.

Elle s'assoit à côté d'Ayden et je ne dis rien. Shawn n'insiste pas sur la question et il arrête de me parler. Mais...moi j'ai besoin de lui.
Heureusement qu'on a la pause de midi. J'irai lui parler.

TWO HEARTS [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant