Je me réveille doucement et je regarde que j'ai plusieurs appels manqués de Shawn. Je me demande pourquoi sachant qu'on s'est disputé hier soir...
Je comprends tout en lisant l'heure. Il est bientôt treize heures. Pourquoi Ayden m'a laissé dormir jusqu'à cette heure ? Il savait très bien qu'on avait cours à neuf heures !
Je rappelle Shawn mais je tombe sur sa messagerie. Il n'est pas en cours je le sait.
Je descends et je trouve la maison vide. Un silence reigne dans la pièce.
Je remarque qu'Ayden m'a laissé un mot sur la table basse du salon."Je suis parti en cours butterfly. Si je t'ai pas réveillée c'est parce que je pense que tu mérite un jour de repos. Tu travailles très dur et je le vois. Ne viens pas en cours, je m'occupe des devoirs pour toi ♡"
Je souris devant le bout de papier qui est pour vous sans valeur. Je le pensais aussi jusqu'à ce que je remarque le coeur à la fin. Mon cœur bat plus vite. Comme quand on était petit...
Je me rappelle que Shawn voulais me garder que pour lui. Ce n'est plus la même chose maintenant, il me déteste..Je range le mot dans mon sac et je m'apprête à m'habiller mais je reçois un message de Shawn.
Ah."Pourquoi tu n'es pas venue en cours ?"
" Je me sentais pas bien"
" Tu veux que je te rapporte des médicaments ?"
" Non ça va aller merci "
" D'acc "
Je regarde sa localisation et je remarque qu'il est derrière le bahut mais pas dedans. Je me demande ce qu'il fait...
Je décide d'y aller.
Je prends mon sac à main en bandoulière et je mets un petit couteau dedans. Je veux me protéger au cas où car je sais qu'il traîne avec des personnes malintentionnés...
Je me mets en route. Quand j'arrive pas loin de l'université, je fais semblant d'aller en cours. Je veux pas me faire remarquer. Je me dirige vers l'arrière du bahut quand Lola m'interpelle.- Qu'est-ce que tu veux ?
- Baisse d'un ton connasse je suis pas là pour toi. Est-ce que par hasard tu saurais où est Ayden ?
- Non pourquoi ?
- Et Shawn ?
- Non.
- Je vois bien que quand j'ai dis Ayden tu ne m'as pas menti mais Shawn, j'ai un doute..
- Lola je peux pas rester je suis pressée.
Elle me cogne l'épaule super fort quand elle s'en va et je commence à avoir très mal.
Je marche en tenant mon épaule et je vois Shawn au loin entrain de tenir un sachet plastique. J'arrive pas à voir ce qu'il y a dedans mais-- Aïe putain !
Le gars prend le sachet et il s'en va en courant.
Shawn range les billets dans sa poche et reste planté devant moi.- Pourquoi tu est là ? dit-il sèchement.
- Je... voulais...
J'essaye de me relever mais je n'y arrive pas. C'est comme si j'étais paralysé. J'ai hyper mal à mon bras...
- Je veux en aucun cas que tu me suives Jude.
- Je sais mais...
Je n'arrive toujours pas à me relever. Mes genoux me font mal à force de les frotter contre le sol à chaque fois que je tombe. Je crois même qu'ils saignent..
Shawn reste planté devant moi et il me regarde.- Tu es vraiment bizarre.
Bizzare.
Bizzare ?.
Moi bizzare ?
Oui...
Il a raison...
Je suis un monstre... J'ai des yeux de monstres... Des cheveux de monstres et...
VOUS LISEZ
TWO HEARTS [TERMINÉ]
Romance" A tous ceux qui pensent ne jamais sortir de cette boucle infernale " Jude Lightning, une fille pleine d'énergie et toujours joyeuse va faire la rencontre de Shawn Stay, un garçon avec un cœur froid et jamais vraiment content. Shawn va directement...