La première fois de ma vie que j'allais chez Ayden. Malgré ça, je me suis vite repéré.
Il m'a présenté tous les coins et je me suis vite sentie chez moi. Mais... Je sentais quand même qu'il me manquait quelque chose...- Tu veux boire un truc ?
- Je veux bien un chocolat chaud.
- Tout de suite butterfly.
Je pense que c'est Shawn qu'il manque. Même si il n'a pas toujours été gentil avec moi, il est important. Je ne peux pas vivre sans lui. A cette heure là, il devra être entrain de répéter ses participations.
- Merci..
Il me sourit et je lui souris en retour avant de prendre une gorgée.
Il s'assoit à côté de moi.- Tu peux m'expliquer ce qu'il s'est passé ?
- C'est à cause de Shawn...
- Il t'a fait du mal ?
- Non mais il a dit des paroles très blessantes.. J'ai pas pu le supporter...
- En tout cas, tu es en sécurité ici.
Je lui souris et il me prend la main. Il m'embrasse sur le front et je me sens en sécurité.
- Viens, j'ai quelque chose à te montrer.
On monte à l'étage et on va dans sa chambre. Il sort un espèce d'album et il l'ouvre à une photo de nous.
Il y a moi, Shawn et lui.- C'était à ton anniversaire. Je m'en rappelle comme si c'était hier.
- Moi je me rappelle plus de ce que j'ai manger hier.
- C'est pas drôle.
Je croise les bras contre ma poitrine et je regarde attentivement la photo.
Shawn n'a pas la marque à son oeil.. La photo a été prise pas longtemps avant l'incident.
Il pose alors l'album sur le lit et il me prend par les hanches.- Je peux t'embrasser..?
J'hoche la tête et il pose délicatement ses lèvres sur les miennes. J'aime ce baiser. J'aime la manière dont il m'embrasse. Je l'aime tout court..
Il commence à m'embrasser dans le cou et je ne dis rien. Je me laisse faire.Il remarque une cicatrice au niveau de ma clavicule droite.
- Pourquoi tu as une cicatrice ?
- C'est rien...
- Tu te mutile ?
Je me recule et je mets ma main sur la cicatrice en disant :
- Elle date..
- Tu me ments ?
- Tu me crois pas ?
- J'aime pas les cicatrices.
Le simple fait que j'en ai sur tout le corps me dégoûte. Je n'aime pas les cicatrices non plus mais comme on dit, c'est pour se rappeler qu'on s'en ai sorti. Malheureusement, je ne suis pas encore sorti de ce trou.
Il sort de la pièce et je me retrouve seule. J'ai pas envie de le perdre... Seulement Shawn me comprends. Seulement lui... Il est au courant que j'ai eu un passé difficile...
Je regarde le blog de Lola comme d'habitude. Je remarque que Shawn est entrain de jouer du piano. J'aimerais avoir mon violon là, tout de suite...
Je me dirige dans mes contacts pour appeler Shawn. J'ai vraiment besoin de lui parler...
Il ne répond pas la première fois.
Ni la deuxième fois.
Ni la troisième fois.
Je commence à perdre espoir.
Mais il répond quelques minutes après.
VOUS LISEZ
TWO HEARTS [TERMINÉ]
Romance" A tous ceux qui pensent ne jamais sortir de cette boucle infernale " Jude Lightning, une fille pleine d'énergie et toujours joyeuse va faire la rencontre de Shawn Stay, un garçon avec un cœur froid et jamais vraiment content. Shawn va directement...