III

694 28 6
                                    

Je commence à me sentir fatiguée alors je débarrasse l'assiette et les tasses.
Il se lève lui aussi et me demande où il va dormir. Je lui réponds :

- Sur le canapé..?

Il secoue la tête en me fusillant du regard.
Je suis faible quand je suis avec lui.
J'hoche la tête car j'avais directement compris et on monte à l'étage.
On se brosse les dents et je vais dans ma chambre. Je l'attends sur le lit comme une idiote. Je ne sais même pas pourquoi j'ai accepté. Je ne veux pas qu'il dorme avec moi...

Quand il arrive, je me pousse un petit peu pour lui faire de la place. Je garde mon plaid autour de moi et je mets le chauffage.
Je me couche dans le lit et je me retourne. Je ne veux pas le voir. Je suis à deux doigts de lui dire de dégager.

Je sais qu'il me regarde.
Je m'en fiche.
Je ferme doucement les yeux et je m'endors.

A mon réveil, je regarde autour de moi et...ma chambre est sacrément en bordel.
Elle n'est pas comme hier soir... Je sens que quelques choses à changé...
J'ouvre mon tiroir où je mets toutes mes précieuses affaires et il n'y a plus mon journal intime.

Le connard.

Mon réveil sonne et je me dépêche de me préparer pour aller en cours espérant que ce n'est pas trop tard...

***
Maintenant que je suis au bahut, plusieurs personnes chuchotent à propos de moi mais tout ce qu'il m'importe maintenant c'est de retrouver ce connard de Shawn !
J'allais rentrer dans une salle mais Lola et les autres filles me barre le chemin.

- Laissez moi passer.

Elles chuchotent entre elles mais j'ai entendu le mot : viol.

- Qu'est-ce que vous avez tous à chuchoter sur moi !

- Je ne pensais pas que tu avais été violée.

Déchirure.
La seule chose que je ne voulais pas qu'on sache sur moi.
Je bégaye :

- N'imp-porte q-quoi...

- Arrête de mentir, on le sait tous maintenant.

Les larmes montent.
Je sens que je vais craquer.
J'ai la nausée.
Je pousse Lola pour aller aux toilettes et je cours pour vomir.
Après avoir sorti toute la nourriture que j'ai mangé ce matin, je sors mon téléphone portable et je regarde mes notifications. J'en ai des centaines.
Je l'éteins et prends un chewing-gum parce que là...

Je sors des toilettes et pars en direction de Shawn, je viens de le voir.
Je m'approche de lui et il me regarde.

- Tu n'es qu'un connard..

- Pardon ? Répète un peu.

- Tu es un connard !

- Je peux savoir ce que j'ai fait ?

- Tu oses mentir en plus !

J'allais le plaquer contre le mur mais il m'a devancé.

- Ne me touche pas, dis-je.

- Pourquoi ?

- Je...je veux pas...

Il me prend par le poignet et m'amène dans une salle de classe.

- Je veux bien arrêté de dévoiler tes secrets mais en échange...

- En échange..?

- Je veux que tu fasse tout mes devoirs supplément, tu me fiche la paix. C'est clair ?

J'hoche la tête et il s'approche doucement de moi pour me chuchoter à l'oreille :

- Retiens bien, je ne le répéterai pas. Si tu ne fais pas ce que je te demande, il y aura des conséquences.

TWO HEARTS [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant