ADAM
Je n'ai toujours pas trouvé de solution et je ne sais absolument pas quoi faire.
Comment je suis censé faire moi ?! Jamais elle n'aurait dû avoir accès à ça. Personne n'aurait dû y avoir accès tout cours putain !
Elle l'a prise comme avertissement mais je ne peux pas la laisser avec une telle information sur moi. C'est trop grave pour la laisser avec ça. Je dois la récupérer, je n'ai pas le choix.
Je sais très bien que si je la menace elle lâchera l'info.
Jamais elle ne voudra me la redonner, même en demandant gentiment.
Pour faire clair, je suis dans la merde.
Dans mon entourage il n'y a que Isaak qui sait pourquoi je hais tant Veronica, il m'a déjà proposé de rentrer chez elle pour récupérer la clé USB, mais ce serait trop risqué. Je sais qu'elle a un système de surveillance dans sa maison.
Comment je le sais ?
Parce que j'ai été pendant une période très souvent chez elle. On était des sex friend et je sais parfaitement qu'elle aurait voulu plus.
Enfin, sex friend est un grand mot, je n'étais pas particulièrement ami avec elle. Je l'appréciais, mais c'était tout, elle n'est pas le genre de personne que je fréquente habituellement. J'avais besoin de cul sans me prendre la tête, et elle était partante. Fin de l'histoire.
Enfin bon, en attendant là je suis bien la merde avec toute cette histoire. Ca m'apprendra à vouloir que du sexe.
Pourquoi elle m'a volé cette clé USB ?
Pour se venger du râteau que je lui ai mis ? Pour se protéger comme elle le prétend ? Ou peut-être que ce sont les 2 ?
Peu importe, je ne crois pas qu'elle se rende compte de la gravité de son acte et des retombés qui pourraient arriver.Ou alors c'est vraiment une pute jusqu'au bout.
- Hé oh ! Tu m'écoutes ?!
- Ouais pardon Max j'étais dans mes pensées.
On est à la cafétéria avec Max, Ben et Isaak et je crois qu'on m'a posé une question, mais je n'ai rien écouté. Je suis constamment dans les vapes, je dois trouver une solution rapidement à mon problème. Toute cette situation me prend beaucoup la tête.
- Tu viens à la soirée chez Tucker ce soir ? Demande Max.
- J'sais pas trop vous y aller vous ?
Tout le monde hoche la tête. Je ne suis pas d'humeur à faire la fête mais c'est toujours mieux que de rester chez moi j'imagine. Et qui sait, peut-être que ça me donnera de l'inspiration, parce que là j'en ai vraiment besoin, d'inspiration.
- Pourquoi pas. Je finis par dire.
- C'est le début de l'année, ça veut dire qu'il y aura plein de nouvelles meufs à draguer. Nous dit Ben.
- T'as chaud toi. Je dis en rigolant.
- Faudrait déjà que l'une d'elles veuille de toi. Se moque Isaak.
- Ta gueule. Dit-il en le frappant avec sa serviette. La dernière fille que t'as draguée était lesbienne je te rappelle.
Isaak hausse les épaules, il est déjà passé à autre chose de toute façon. Mais je ne manquerais pas de lui rappeler pour le restant de sa vie, j'aurais vraiment aimé être là pour voir la tête qu'il a fait quand elle lui a annoncé qu'elle n'était pas hétéro.
- T'as prévu quoi Adam toi ? Pécho ou boire ? Me demande Max avec un sourire joueur.
- Je ne sais pas je verrais sur le moment j'imagine.
VOUS LISEZ
Him
RomanceAlice arrive dans un nouveau lycée avec un besoin: passer à autre chose et l'oublier, mais dès qu'elle le voit elle retombe dans ses tourments. Il lui ressemble bien plus qu'elle ne le croit. Adam doit la faire tomber, il n'a pas d'autre choix et c...