Coucouuuuu
Vous ne savez pas à quel point je suis heureuse de voir le nombre de vu de mon histoire augmenter. Ca me fais tellement plaisir !! Enfin bref, revenons en à nos moutons: vous ne pensiez tout de même que cette phase remplit d'amour allait continuer 😂?
Les problèmes vont bientôt arriveeeer !!
Bon je pense également que vous vous doutez qu'on se rapproche de la fin d'histoire, petit info: il doit normalement en rester trois en comptant l'épilogue.
Enfin bref, bonne lecture 😉
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
ADAM
Je n'arrive toujours pas à croire ce qu'il s'est passé ce soir ! Putain c'était dément, j'ai encore son goût sur la langue bordel ! Bon, j'abuse peut-être un peu sur ce point, mais c'était incroyable.
Incroyable. C'était tout bonnement incroyable.
Et même si on n'a pas pu aller plus loin, c'était ... putain !
Je la veux. Encore. Toujours.
Les bruits qu'elle faisait ... ça me retourne le bide rien que d'y repenser. C'était le plus beau son que j'ai entendu de toute ma vie. Ce n'est pas la première fois que je fais jouir une fille mais là ... c'était différent, et dans le bon sens du terme.
J'arrête pas d'y penser. Je n'ai jamais fait jouir une femme que j'aime, comment j'ai pu croire que j'avais déjà vraiment couché avec une femme ? On n'a même pas coucher ensemble, alors je n'imagine même pas la dinguerie quand ce sera le cas. Ce qu'on a fait, n'était en rien comparable avec toutes les autres parties de jambes en l'air que j'ai faite dans ma vie. C'était bien haut-de-là de ça, c'était tellement plus que ça ...
Elle ne m'a peut-être pas avoué ses sentiments en retour, mais franchement ça m'importe peu, même comme ça c'était parfais.
De toute façon chaque moment passé avec elle l'est.
Je ne pensais pas que notre conversation dériverait comme ça, mais bon ... c'était pas plus mal.
J'ai dû rentrer chez moi malheureusement, son père a quand même failli me chopper, je sais même pas comment il ne m'a pas vu.
Je pense que je serais décédé à l'heure qu'il est, ce mec fait trop peur sérieusement ! Et en plus, Alice se foutait de sa gueule ouvertement, j'avais trop peur qu'il pète un câble. C'était vraiment compliqué de ne pas rigoler à toutes les remarques qu'elle lui lançait, ça le mettait grave en rogne. Donc au final, je suis tout seul dans ma chambre en train de penser à ma copine comme un gros psychopathe. Quand je suis rentré mon père n'était pas là, je me demande s'il a enlevé la bouteille de son cul. En vrai c'est drôle. Un peu quand même.
Peut-être qu'il est allé à l'hôpital pour se la faire retirer. Niveau humiliation, je pense pas qu'on puisse faire pire, surtout que c'est sa belle-fille qui la lui a mise.
La honte putain !
Le silence de cette pièce me rappelle soudainement que je suis seul dans cette maison.
Encore.
Je prends mon téléphone posé sur ma table de chevet pour répondre au message d'Isaak.
[Isaak]
Alors ?
[Moi]
Je suis amoureux bordel !
Je n'attends pas très longtemps avant de recevoir sa réponse.
VOUS LISEZ
Him
RomanceAlice arrive dans un nouveau lycée avec un besoin: passer à autre chose et l'oublier, mais dès qu'elle le voit elle retombe dans ses tourments. Il lui ressemble bien plus qu'elle ne le croit. Adam doit la faire tomber, il n'a pas d'autre choix et c...