Sur un cintre

84 3 0
                                    

ALICE

Son baiser est différent de tous les autres, je le sens dans sa manière de m'embrasser, il me fait l'amour avec sa bouche. C'est extrêmement sensuel et pourtant si doux, ses lèvres caressent les miennes, j'aime beaucoup la tournure qu'a prise notre conversation, malgré l'agréable sensation qui m'a parcouru aux mots d'Adam, j'étais également gênée, je ne me voyais pas vraiment lui répondre de même.

J'ai très chaud mais malgré tout le bien qu'il me procure je préfère quand c'est brutal. Ce pourquoi je prends rapidement le contrôle de notre baiser qui devient très assoiffé et sauvage. Ce que je préfère. Je sens sa bouche s'entre ouvrir pour que nos langues se joignent. Déjà ? Mais je ne réfléchis pas plus et fais de même jusqu'à ce que je sente sa langue s'enrouler délicatement autour de la mienne. Ma main qui était contre sa joue vient se placer dans ses épais cheveux que j'adore tirer à chaque coup de langue dans ma bouche.

Le bas de mon ventre est littéralement en feux, en réalité il l'est depuis le moment où il m'a avoué ses sentiments, ça n'a pas cessé un instant. Ce n'est pas la première fois que cela arrive et je n'en comprends pas la présence, tout ce que je sais, c'est que c'est cette sensation, c'est ce sentiment qui me contrôle. Jamais

Nos bouches s'emboitent à merveilles, je me rapproche de lui afin de le sentir contre moi mais ce n'est jamais assez, ce pourquoi je viens m'asseoir à califourchon sur lui, mes jambes entourent ses cuisses afin de le coller encore plus à moi. Et il fait exactement ce que je lui demande en m'entourant de ses épais bras.

Parfait.

Sa main se glisse à l'intérieur de mon pull au niveau de mon dos et je le sens le caresser, elles glissent sur ma peau jusqu'à rejoindre le creux de mes reins.

Je brule bordel ! Ce n'est pas normal d'avoir putain de chaud comme ça !

A leur tour mes mains passent la barrière de son tee-shirt pour toucher son putain de magnifique torse ! Tandis que je continue de balader mes mains partout sur lui je le sens mordiller ma lèvre inférieure avant de plonger dans mon cou, bordel, un gémissement trahi le plaisir qu'il me procure.

Et dans un énième grognement, Adam me fait basculer sur le dos en m'attrapant par les hanches. Allongée en dessous de lui, je suis comme hypnotisée par le regard plein de désir qu'il me lance, ses pupilles brillent d'une lueur particulière. Son regard dégage une énergie si intense qu'il est compliquée pour moi de m'en détourner, le désir qui s'en dégage ne fait qu'activer encore une fois les fourmillements dans mon bas ventre. Notre échange silencieux est rompu par ses lèvres retrouvant mon cou pour l'embrasser de millier de baisers mouillés.

Son odeur boisée m'entoure me donnant ainsi une nuée de papillons dans le ventre, alors qu'il commence à utiliser sa langue dans mon cou je viens à nouveau passer mes mains sous son tee-shirt pour venir m'accrocher à son dos, le griffant de temps à autre par la même occasion.

Et puis merde. Je dois lui enlever ce putain de tee-shirt, je veux sentir sa peau contre moi, je commence à le lui ôter lorsqu'il se relève pour le faire tout seul.

Et merde. C'est quoi ces muscles ? Je pose mes doigts dessus pour dessiner chacune des tablettes que je vois, à mon contact qui j'imagine doit être froid, je vois ses abdominaux se contracter. Je relève les yeux pour tomber dans les siens inquiets.

Merde c'est vrai, j'avais presque oublié ? Mais avant que je ne puisse lui demander si tout va bien pour lui, il me coupe la parole.

- Tu es sur ?

Mais c'est à moi de poser la question bordel !

- Non toi est-ce que ça va ?

Un doux sourire vient orner son visage suite à ma question, il est touché. Il est fort probable que ce soit la première fois que l'on lui demande, ce n'est pas le genre de questions qui sont posées aux hommes. Et c'est bien bête.

HimOù les histoires vivent. Découvrez maintenant