ADAM
Quand j'entre dans la salle de classe, je la vois toute suite. Ses cheveux bruns sont étalés dans son dos, ses fesses sont posées sur la table et ses yeux en amande se jouent de moi.
Quelle salope !
Elle se détourne pour continuer sa conversation avec ses amies.
Est ce qu'elle l'a regardé en entier au moins ? Ou elle est juste trop cruelle pour se rendre compte de la gravité de son acte.
La voir rire comme de rien n'était me donna la nausée. Cette fille me donne la nausée. J'espère vraiment qu'elle est au courant qu'elle peut briser ma vie entière en un putain de clic ! Et pour quoi elle a fait ça ? Pour se préserver ses secrets ?! Les nôtres n'ont rien avoir bordel !
Je m'avance dans les rangs pour m'installer à côté de mon meilleur pote Isaak.
- Si tu veux je peux aller la frapper. Me dit Isaak.
Ça ne changerait absolument rien, et puis Isaak ne frapperait jamais une femme, qu'elle soit une connasse ou non.
- Ca va aller merci. Je dis en rigolant légèrement, même si à l'intérieur je ne rigole pas du tout. Je bouillonne de rage.
Et puis, c'était vraiment obligé d'être dans la même classe qu'elle ?! Heureusement que j'ai Isaak.
- Ça a été cette semaine ? Me demande-t-il.
C'était gérable. Je suis resté toute cette semaine dans ma chambre la porte fermée à clef. On va dire qu'il y a mieux comme fin de vacances d'été. Je suis allé chercher toutes mes fournitures scolaires, j'ai passé un peu de temps au terrain de basket au bout de ma rue et j'ai commencé à regarder les chapitres qu'on allait aborder cette année. On va dire que je me suis remis dans le bain du scolaire.
Avant que je n'aie le temps de lui répondre le prof entre dans la salle et se présente comme étant le professeur Launeil, notre prof d' histoire. Je l'ai déjà eu au collège, elle était plutôt sympa, même si mes notes n'étaient pas fameuses. Elle demande à chaque élève de se présenter, un peu la flemme de me présenter, surtout qu'elle me connait déjà. Quoique, ça se trouve elle m'a oublié.
Je connais la plupart des gens de cette classe, il y a quelques nouvelles têtes comme tous les ans, mais globalement je les connais tous. Bon, moi sans vouloir me vanter on me connait, le basket a beaucoup aidé. Au collège je ne faisais pas partie des mecs populaires, en revanche à l'arrivée de mes 14 ans j'ai commencé à devenir très bon au basket et tout est arrivé par la suite. Je suis devenu populaire, les filles étaient toujours vers moi, ...
J'ai probablement l'air insupportable dit comme ça, mais se faire aduler de tous ça fait beaucoup de bien. Du moins pour moi. Savoir que certaines personnes rêveraient d'être à votre place et vous « aime » c'est agréable.
- Bonjour, moi je suis Veronica Sparks et je suis la capitaine des pom pom girl, donc si quelqu'un veut entrer dans l'équipe il faut se tourner vers moi . Explique Veronica avec un sourire aussi faux que ses seins.
Mon ex.
Enfin, plutôt plan cul je dirais. Moi je n'étais pas amoureux. Pas du tout.
Je l'ai plaqué un peu avant les vacances d'été quand j'ai vu qu'elle commençait à vraiment bien m'aimer. Je savais que je n'allais pas tomber amoureux, alors il était préférable de rompre avant de ne faire trop de dégâts. Mais bon, elle n'était pas vraiment de cet avis. Avant ça je la tolérais, maintenant j'au juste envie de détruire cette garce.
Quand vient mon tour, je fais une présentation très brève de moi.
- Salut moi c'est Adam Howard et je joue dans l'équipe de basket du lycée.
VOUS LISEZ
Him
RomanceAlice arrive dans un nouveau lycée avec un besoin: passer à autre chose et l'oublier, mais dès qu'elle le voit elle retombe dans ses tourments. Il lui ressemble bien plus qu'elle ne le croit. Adam doit la faire tomber, il n'a pas d'autre choix et c...