ALICE
- Tu en penses quoi de cette robe ?
Juliette a littéralement ramené toute sa penderie dans ma chambre pour que je l'aide à choisir ce qu'elle va mettre ce soir.
- Trop longue. Je réponds.
Ma cousine veut aller à une soirée de Noël organisé par... en fait je ne sais même pas c'est qui . Bref, elle veut absolument y aller, car son ex Elena sera là bas, alors elle tient à être la plus bombasse possible. Comme la bonne amie que je suis, je vais l'accompagner et faire en sorte qu'elle ne fasse pas de bêtises. Je ne tiens pas ce qu'elle se mette à pleurer devant Elena ou pire qu'elle se remette avec ou un truc stupide dans ce genre là.
- Prends la robe pull blanche, c'est celle que je préfère.
- Oui mais on voit pas un brin de ma peau avec ça . Dit Juliette avec une moue boudeuse.
- Pourquoi faudrait-il forcément qu'on voie 3 km de ta peau pour que tu sois sexy ?
- Ouais, t'as peut-être raison.
J'ai toujours raison.
- Mets cette robe blanche avec tes bottes talon.
- Bon d'accord. Se résigne t-elle. Et toi tu mets quoi ?
- Je ne sais pas je vais regarder.
Honnêtement je n'ai pas très envie d'y aller, c'est bien pour elle que je le fais...
Je fouille un petit moment dans mon armoire, je mets un sweat ou je fais un effort ? Bon, aller je vais faire un petit effort, ça ne pourra pas me faire de mal .
Je sors un bustier noir et un jean large, avec mes Jordan ce sera parfait.- Euh rassure moi, tu ne comptes pas mettre tes baskets ?
Je me tourne vers ma meilleure amie qui est en train d'enfiler ses bottes en daim, et je mime avec mon visage une incompréhension. Qu'est ce qu'elle veut que je mette d'autres ?
- Là tout de suite Alice t'es grave sexy, ce look il est incroyable. Alors je t'en pris ne gâche pas tout et mets des talons.
- Tu m'as bien regardé Juliette ? Je n'ai jamais mis de talons de ma vie et c'est pas aujourd'hui que ça va commencer. Et puis de toute façon je n'en ai pas.
- Moi j'en ai ! Elle me désigne une paire d'escarpins noire à talon aiguilles, ils sont magnifiques. Mais c'est mort je mets pas ça .
- Non. Je dis.
- Il y aura Adam .
C'est vraiment censé me faire changer d'avis ?
Je le vois tous les soirs depuis qu'on est en vacances donc bon ... C'est pas le fait qu'il soit là que je vais mettre des chaussures à talons, elle croit quoi elle ? Que je veux lui plaire ? C'est une ouf !
- Tu seras la plus sexy des meufs de la soirée .
- J'en ai rien à foutre d'être sexy ou pas Juliette, alors arrête ton charabia et arrête de me faire chier avec tes chaussures de merde.
VOUS LISEZ
Him
RomanceAlice arrive dans un nouveau lycée avec un besoin: passer à autre chose et l'oublier, mais dès qu'elle le voit elle retombe dans ses tourments. Il lui ressemble bien plus qu'elle ne le croit. Adam doit la faire tomber, il n'a pas d'autre choix et c...