Salut à tous je suis fl.
C'est avec le plus grand enthousiasme et la plus grande angoisse que je suis de retour avec ma troisième histoire: Regarde moi.Cette histoire est, je dirais un miroir où j'ai affronté mes peurs et dévoilé mes craintes.
Même si elle ne reflète pas totalement la réalité, je ne sais plus combien de larmes j'ai versé en racontant les événements qui m'ont marqué et qui probablement continue toujours à me hanter.À toi, mon moi enfant,
je m'excuse, je te demande pardon pour tout ce que je t'ai fait subir.
C'est sans ton consentement que j'ai dû t'enfermer dans ce puit sombre.
J'ai dû le faire pour qu'on ne se fasse pas engloutir entièrement par la vie.
Au premier coup que tu as reçu sans pouvoir te défendre, j'ai su que tu étais faible.
À la première larme que tu as versé, en entendant des injures, j'ai su que tu étais trop sensible.
Au premier regard te jugeant dans le miroir, j'ai su que tu étais trop anxieuse.
J'ai dû t'enfermer pour devenir forte comme on me le demandais. Tu étais trop innocente pour ce monde.
Mais maintenant que les années passent et que je te sens disparaître lentement, je ne ressens pas cette force que je convoitais tant.
Tes yeux innocents qui pétillaient à chaque nouvelle découverte me manquent.
Ton sourire qui était tellement beau et ton rire si contagieux me manquent.
Ta compassion et ton amour pour les autres me manquent.
En y repensant, je sais bien que ce ne sont pas tout leurs mots ou actions qui t'ont détruit mais c'était bien moi, celle qui t'as tuer.
J'avais peur.
-FL
Regarde moi,
C'est bien toi dans le miroir.
Pourquoi tu n'arrives plus à me voir ?Regarde moi,
C'est bien moi maman.
pourquoi tu ne me vois pas?Regarde moi,
Tu ne veux pas me voir.
pourquoi tu fais comme ci c'était normal ?Regarde moi,
Regarde moi comme je te regarde.
Pourquoi tu me regarde sans me voir?Vous savez, dans la vie, on rencontre plusieurs personnes.
D'autres viennent et s'en vont comme des passants.
D'autres on juste un rôle précis à remplir avant de s'en aller.
D'autres viennent mais reste jusqu'à ce que vous décidez de les laisser s'en aller.
D'autres ont toujours été là depuis le début mais eux aussi finissent par s'en aller.
Inconnu au début, inoubliable à la fin.
Si on m'avait donné une gomme et le droit d'effacer tout ses mauvais moments, je ne changerai rien.
Parce que tout ces moments aussi bon que mauvais ont fait de moi celle que je suis aujourd'hui.
À toi qui ne pourra jamais regarder ton toi enfant en disant "Je ne t'ai rien fait, tu es tout seul devenu comme ça", regarde-moi.
VOUS LISEZ
REGARDE MOI
RomanceAimer, Aimer est un verbe très beau mais seulement quand il est conjugué au présent. Car quand il est conjugué au passé, il fait mal. Et conjugué au futur, il fait rêver. J'ai lu ça un jour sans vraiment comprendre le sens de ses mots. Vous savez...