Je me réveille lentement en sentant une lumière me frapper au visage. Je papillonne des yeux puis je les ouvre, mais les referme vite à cause des rayons du soleil qui m'aveugle. J'essaye de me lever mais un poids m'en empêche, je tourne la tête et vois Aidan, endormi, avec les cheveux en bataille.Je lève la main pour caresser sa tête, ses cheveux sont très noirs et bouclés, doux et agréables au toucher. Mon moment d'admiration s'arrête quand j'entends la porte s'ouvrir pour laisser entrer la mère d'Aidan. Je retire rapidement ma main et suis du regard son attention qui se porte sur Aidan, qui, heureusement, commence à se réveiller. Il se lève, passe ses mains dans ses cheveux, puis dépose un baiser sur ma tête en souriant.
AIDAN : Bonjour Hubiy (mon amour)
Je lui souris en lui faisant signe de la tête pour lui montrer sa mère.
AIDAN : Oh pas elle !
Elle se rapproche de nous et prend les oreillers en mains.
Ça présage rien de bon .
Elle se met à les balancer sur nous, Aidan essaye de me protéger mais il finit par sur prendre des coups un peu partout.
ALMA : Combien de fois dois-je vous dire de ne pas boire ?
On se met à rire en voyant sa tête en colère peu convaincante, elle se met aussi à rire puis me prend la main pour me faire sortir du lit.
ALMA: Viens ma princesse, j'ai préparé ton petit-déjeuner préféré.
AIDAN : Et moi alors? Oumi? (maman ?)
ALMA : Débrouille toi!!
PVD D'HANNA
Je me réveille doucement en sentant une lumière me caresser le visage.
Puis en entendant des rires et des voix, je panique en sursautant et je tombe me retrouvant le visage à terre. Je me relève vite en entendant des rires derrière moi, je me retourne en le foudroyant du regard mais ça attise plus ses rires.
VOUS LISEZ
REGARDE MOI
RomantizmAimer, Aimer est un verbe très beau mais seulement quand il est conjugué au présent. Car quand il est conjugué au passé, il fait mal. Et conjugué au futur, il fait rêver. J'ai lu ça un jour sans vraiment comprendre le sens de ses mots. Vous savez...