Chapitre 17

17 3 1
                                    




PVD DE HANNA

Caleb prend ma main et nous nous écartons des autres pour nous diriger vers un endroit moins bondé. Il va se chercher un verre et je baisse la tête pour vérifier mes messages, jusqu'à ce que je remarque deux paires s'arrêter devant moi.
Je lève la tête et aperçois mon dealer ; pris de panique, je regarde autour de moi pour voir si Caleb est en train d'arriver.

- Qu'est ce que tu me veux?

LUI: Juste te passer un cadeau.

Il a glissé quelque chose dans mon verre avant de disparaître. Je regarde mon verre pendant quelques secondes, hésitant à le boire, mais juste avant que mes lèvres ne s'en approchent, Caleb revient.

 Je regarde mon verre pendant quelques secondes, hésitant à le boire, mais juste avant que mes lèvres ne s'en approchent, Caleb revient

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

CALEB: T'es pâle, tu vas bien?

- Oui, j'ai juste mal au pieds.

CALEB: Allons s'asseoir.

Il prend ma main et nous allons nous asseoir près des autres. Mes jambes commencent à trembler, et pour qu'il ne le remarque pas, je tape du pied comme si je dansais. Cependant, plus je reste assise, plus ce sentiment de manque s'intensifie. J'essaie de le dissiper en me griffant les cuisses, mais il ne fait que croître.

CALEB: Tu vas bien ?

- Oui, j'ai juste envie d'aller pisser.

Il saisit mon verre et le dépose près de Lya. Je ne peux m'empêcher de le regarder, la gorge sèche et le ventre noué par la douleur.

CALEB: Je t'accompagne

- Non c'est bon reste ici, je fais vite.

CALEB : Tu es sûr que tout va bien?

- OUI!!... tout va bien... j'y vais.

Il me regarde avec confusion et je le regarde à mon tour, étonné d'avoir crié. Je détourne le regard et m'élance dans la foule. Je me fraye un chemin jusqu'au couloir qui mène aux toilettes, mais je m'arrête en voyant mon dealer entrain de filer de la drogue à une fille.
En voyant le sachet, mon envie s'intensifie, pourtant je serre les poings et continue d'avancer, mais juste avant de les dépasser, j'entends quelqu'un m'appeler.

LUI: La sainte !!

Je fais la sourde d'oreille et je me précipite vers les toilettes. J'ouvre le robinet et je me lave le visage à plusieurs reprises avant de lever les yeux pour me regarder dans le miroir. J'espérais que cette sensation s'estomperait, mais elle s'aggrave. Je quitte les toilettes sans faire attention et je heurte quelqu'un. Je perds l'équilibre, mais avant de tomber, ses mains me rattrapent.

REGARDE MOIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant