Je me bouche les oreilles avec mon oreiller pour ne pas entendre l'alarme de mon téléphone qui sonne en boucle.J'attends un moment puis je me rendors en écoutant le répondeur, mais je me lève rapidement en entendant la voix de la mère d'Aidan.
ALMA: Bonjour princesse, j'espère que tu vas bien. Je voudrais faire du shopping avec toi aujourd'hui, donc rappelle-moi si cela te convient.
Je me lève et me regarde dans le miroir, je suis épouvantable, on dirait qu'un train m'a renversé. J'ouvre mon tiroir pour sortir deux cuillères que je place sur mes yeux. Comme je pleure souvent, je garde deux cuillères dans mon tiroir pour apaiser mes yeux gonflés. Je me précipite sous la douche, l'eau chaude me fait plus que du bien, et je me prépare en hâte. Je prends un taxi pour aller chez eux, heureusement Aidan n'était pas là, car faire du shopping avec lui est un vrai calvaire.
Nous avons fait du shopping ensemble, nous avons mangé et, par chance, je n'avais rien mangé depuis le matin, je ne voulais pas tomber sur l'un d'eux. Mais c'était peine perdue, ils étaient déjà partis travailler. Nous rentrons après quelques heures, posons les sacs sur le canapé et nous nous asseyons dans la cuisine.
ALMA: Merci Alix, t'es un amour, je ne savais pas qui appeler et tu connais Aidan.
- De rien.
Elle me tend un verre de jus et, par accident, je renverse quelques gouttes sur mes vêtements.
ALMA : Ah! Je suis désolé mon cœur, vas te changer dans la chambre d'Aidan.
- Non, c'est rien.
Je monte les escaliers pour me rendre dans la chambre d'Aidan, j'entre dans son dressing et remarque que la majorité de ses vêtements ont disparu. Je saisis une chemise et me dirige vers sa salle de bain pour me changer. En fouillant dans son tiroir à la recherche de son parfum, je découvre des billets d'avion et un guide de voyage. En les examinant de plus près, je réalise que le départ est prévu pour demain.
Des bruits attirent mon attention, je me retourne et aperçois Alma qui s'approche avec un t-shirt. À la vue du billet dans ma main, son expression devient triste.
- Il va en voyage? L'Arabie saoudite ?
Elle me prend dans ses bras et caresse mon dos de façon réconfortante mais cette sensation douloureuse commence à me comprimer le cœur.
VOUS LISEZ
REGARDE MOI
RomanceAimer, Aimer est un verbe très beau mais seulement quand il est conjugué au présent. Car quand il est conjugué au passé, il fait mal. Et conjugué au futur, il fait rêver. J'ai lu ça un jour sans vraiment comprendre le sens de ses mots. Vous savez...