PVD D' HANNAEn entendant la sonnerie retentir, je me dépêche de ranger mes affaires. J'ai dit au revoir à Alix puis je m'empresse de chercher un taxi. Restant debout pendant plusieurs minutes sans en voir un seul, mon stress augmentait à chaque coup d'œil à ma montre.
Soudain, je commence à me sentir faible et ma vision se brouille. Je tente de rester debout, mais je finis par chuter et mes yeux se ferment.Je me suis réveillé plus tard à l'hôpital, une perfusion dans la main et un satané bip qui commençait à me donner mal à la tête.
J'utilise mes dernières forces pour essayer de m'asseoir, mais une infirmière survient et me demande de me rallonger.
- Qu'est-ce qui s'est passé ?
INFIRMIÈRE : Vous vous êtes évanoui dans la rue, mais heureusement, des passants sont intervenus et vous ont amené ici.
- Je vois
INFIRMIÈRE: Vous êtes encore faible, reposez-vous un peu et je vous laisserai partir ensuite. Vos parents ont été prévenus, mais malheureusement, aucun d'entre eux n'a pu se déplacer.
J'acquise de la tête et elle me sourit gentiment.
- Je peux avoir mon portable.
Elle fouille dans ses poches, en sort mon téléphone et me le tend. Je le prend et l'allume pour consulter mes notifications.
SMS DE MAMAN
Repose-toi aujourd'hui, mais demain, il faudra reprendre et rattraper ton retard.
Je souris en constatant que tout ce qui l'intéresse, c'est son maudit programme, même ma vie n'a plus d'importance. Je suis sûr que même si je crève d'épuisement, elle ira réveiller mon corps pour continuer son programme.
Je suis sur le point de jeter mon téléphone quand soudain, je reçois un message qui, en le lisant, me fait retrouver le sourire.
SMS DE CALEB
Tu es sûr de pouvoir venir? Tu dois être épuisé, si c'est le cas repose toi. Mais appelle moi je m'inquiètes un peu, on m'a dit que tu te sentais pas bien aujourd'hui.
- Combien de temps me reste-t-il avant que je puisse sortir ?
INFIRMIÈRE : Une heure maximum
PVD DE LYA
En me réveillant, je regarde par la fenêtre et je constate que la nuit est déjà tombée. Je suis épuisé, avec des douleurs partout. J'essaye de me lever, mais ma première tentative échoue et je finis cloué à terre. J'attends quelques minutes avant de pouvoir me lever difficilement pour aller prendre mon bain. En enlevant mes habits, je vois des traces de ceinture un peu partout, j'essaye de les toucher, mais la douleur est si intense que le simple fait d'étirer ma main me fait pleurer. Je me rince rapidement malgré les brûlures et je sors vite pour trouver quelque chose de léger à enfiler.
VOUS LISEZ
REGARDE MOI
RomanceAimer, Aimer est un verbe très beau mais seulement quand il est conjugué au présent. Car quand il est conjugué au passé, il fait mal. Et conjugué au futur, il fait rêver. J'ai lu ça un jour sans vraiment comprendre le sens de ses mots. Vous savez...