Dès que je franchis la porte, ce qui me frappe en premier est le son de la musique, suivi de l'odeur de l'alcool.Je continue mon chemin en essayant d'éviter le plus possible les mecs bourrés, sans m'attarder sur ceux qui s'embrassent ou qui se tripotent et sur ceux qui crient en faisant n'importe quoi. Je sors mon portable pour envoyer un message tout en m'adossant contre le mur.
MESSAGE
- Vous êtes où ?
- On est dans le salon principal.Je range mon portable en continuant ma route jusqu'au salon principal où je retrouve tout les autres. Même si au début il n'y avait que moi et Aidan, en grandissant, nous nous sommes faits d'autres amis et avons finalement formé un groupe de six avec l'arrivée de son cousin Caleb, de Sebastien, d'Hanna et de Lya.
Plus le temps passe, plus nous devenons proches, même si les garçons sont à l'université et qu'il est difficile de synchroniser nos emplois du temps.
CALEB: La princesse vient d'arriver.
- La ferme Caleb!
Il se touche la poitrine en faisant semblant d'être blessé au cœur, ce qui nous fait éclater de rire.
Caleb et moi, c'est comme l'eau et le feu, on ne se supporte pas. J'ai l'impression qu'il cherche constamment à me blesser, alors je tente de rester à distance. Mais, étant donné qu'il est le cousin d'Aidan, je suis obligé de le voir tous les jours.
Les garçons partent nous chercher des boissons, alors nous finissons par rester entre filles.
LYA: Tu n'as pas appris la dernière nouvelle?
Vu son regard je sais que c'est quelques choses de lourd, alors je vais m'asseoir derrière elle et on se rapproche pour chuchoter pour que personne ne nous entende.
HANNA : Il y'a une rumeur qui court que Kelly aurait coucher avec le copain de l'une de ses amies.
- Tu parles de quelle Kelly ?
HANNA: Celle à qui tu penses.
- Comment tu l'as su?
LYA: Celle qui a lancé la rumeur est l'amie de la cousine de l'amie de l'amie de Kelly.
HANNA: La garce et le pire, c'est qu'Aidan le sait.
- Alors pourquoi il reste avec elle même en sachant ça? Il l'aime tant que ça pour pardonner ce qu'il n'a pas pu pardonner à Hailey?
LYA: Je peux sentir ce genre de truc et je peux t'assurer qu'Aidan n'aime pas kelly!
HANNA : Si tu nous écoutais tu verrais qu'il ne la regarde pas comme il te regarde.
VOUS LISEZ
REGARDE MOI
RomanceAimer, Aimer est un verbe très beau mais seulement quand il est conjugué au présent. Car quand il est conjugué au passé, il fait mal. Et conjugué au futur, il fait rêver. J'ai lu ça un jour sans vraiment comprendre le sens de ses mots. Vous savez...