- Pourquoi tu restes à les fixer comme ça ? T'as qu'à en prendre une si t'en veux.
Extirpé de ses songes, Kazutora lança un regard à Keisuke. De profil sur le banc, un bras contre la table en bois qui les séparait, celui-ci ne le contemplait pas. Il fumait sa cigarette, la troisième depuis qu'ils s'étaient assis là un peu plus tôt. Soupirant imperceptiblement, Kazutora secoua vaguement la tête.
- Je sais pas si c'est une bonne idée avec ma santé de merde.
Partagé entre son envie de fumer et sa raison, il était resté à fixer le paquet ouvert sur la table jusqu'à ce que Keisuke l'interpelle. Bien sûr, son petit ami ne voyait pas d'inconvénient à fumer et le lui proposait naturellement. Bien sûr. Yeux clos, Keisuke prit une profonde bouffée avant de lui adresser la parole.
- Dis-moi, pourquoi t'as une santé de merde, mon Zuzu ?
Le jeune homme soupira de nouveau, tête baissée de découragement.
- Parce que je me maltraite, je sais. Je sais que c'est ma faute.
- Bonne réponse.
Sans avoir terminé celle qui se consumait lentement entre ses lèvres, Keisuke attrapa une nouvelle cigarette et l'embrasa. Il tendit ensuite le bras par-dessus la table.
- Tiens, continue sur ta lancée.
- ...
Kazutora attrapa la cigarette, dépité, et la glissa faiblement entre ses lèvres abîmées. Keisuke expirait dans l'air froid de février, indifférent à ses tourments. Ils se trouvaient dans un petit village voisin de la ville qui semblait familier à Keisuke.
La table en planches de bois qu'ils occupaient se trouvait au bord d'un parking de béton, à quelques mètres d'un parc de jeux simple et désert. La route qui menait à ce parking était peu empruntée, c'était un lieu paisible. Keisuke se leva et contourna la table pour se laisser tomber sans douceur à côté de Kazutora. Il souffla encore un nuage de fumée en passant son bras sur ses épaules fines.
- Il est pas froid, ton café ?
- Pas trop.
Kazutora resserra un peu sa main autour du gobelet de carton. Malgré la basse température extérieure et le temps passé, il sentait toujours une chaleur douce pénétrer ses doigts. Il l'avait acheté à emporter il y a presque trente minutes mais le gobelet fermé semblait bien tenir. Peut-être aussi était-ce dû au fait qu'il en restait beaucoup dans le contenant. Il le porta à hauteur de son petit ami, qui l'attrapa en retour. Contre les siens, ses doigts étaient glaciaux. Il l'écouta boire quelques gorgées de boisson tiède en fumant sa propre cigarette. Ça faisait du bien de sentir ce goût relaxant envahir sa gorge.
Keisuke reposa le gobelet devant lui, puis écrasa son mégot sous sa chaussure de cuir et le jeta dans la poubelle jointe à la table. Il vint ensuite loger son visage contre le cou de Kazutora, qui frissonna en expirant sa bouffée. S'il sentait de doux éclairs le prendre lors des approches de Keisuke, sentir sa peau froide contre lui était, en l'instant présent, désagréable. Il avait déjà assez froid tout seul. Cependant, préférant de loin garder Keisuke près de lui malgré cet inconvénient, il se contenta d'avaler de longues gorgées de café pour se réchauffer. Avec le tabac en bouche, la boisson était moins savoureuse. Dommage.
Le souffle de son petit ami apportait une tiédeur diffuse dans les tissus de ses hauts. Laissant sa demi cigarette sur le bois de la table, Kazutora ferma les yeux et appuya sa tête sur la sienne avec tendresse. Il joua du bout des doigts avec les mèches qui tombaient contre son torse. Un nouveau frisson, quoique différent, le prit lorsqu'il sentit le bout d'une langue presque brûlante toucher sa gorge fraîche.
VOUS LISEZ
Atypical Romance | Baji x Kazutora
FanfictionKazutora est passif, se détruit de manière insidieuse et dépérit en silence. Keisuke est agressif, violent et incapable de retenir ses pulsions destructrices. Ils ne se connaissent pas intimement mais se comprennent mieux que tout. Et ensemble, ils...