- Hé, lança Kazutora. Ça fait cinq, là, Keisuke. On a dit quatre. Pas plus.
Soufflant, l'interpellé reposa la louche dans le plat sur la gazinière.
- T'abuses, vous avez des couverts de service minuscules. Y a rien dans ton bol.
- Montre-le moi.
Keisuke pivota en direction de la table et lui tendit son plat. À l'intérieur, un bouillon de légumes laissait échapper un filet de vapeur. Le parfum ne le mettait pas en appétit.
- Y en a bien assez pour moi.
- Ton estomac est en format cent millilitres ?
Kazutora s'empara du bol sans rétorquer.
- Merci de m'avoir servi.
- Pas de quoi, j'me suis pas foulé.
Son petit ami s'éloigna ensuite pour gagner le canapé où Peke J, de son nom définitif, reposait. Assis à table, Kazutora remua lentement le contenu de son bol. Le bouillon faisait un remous autour de sa cuillère, quelques morceaux de légumes suivaient le mouvement.
- Kei ?
- Quoi, pour la millième fois ?
- C'est quoi ton travail ?
- Jouer les baby-sitters d'un pauvre mec dépressif.
- T'es con.
- Ouais.
Tout en prenant une gorgée prudente, Kazutora réfléchit :
- Tu travailles pas la nuit, en tout cas. Mais tu vas à la fac et t'as besoin d'argent pour vivre au quotidien, payer l'essence de ta moto... alors t'as forcément une source de revenus un minimum stable. Tu touches des aides ?
- Kazutora, va te faire foutre.
- Après, si on compte tes absences à la fac, ça pourrait aller dans le sens d'un boulot à mi-temps ou d'horaires flexibles...
- Ferme ta gueule, putain. Arrête de t'élaborer des théories à deux balles.
- Peut-être aussi que t'as des affaires liées au travail dans ton sac, et que c'est pour ça que tu l'as tout le temps et que tu veux pas que je regarde dedans. Puis, vu ton caractère, ça doit pas être un travail d'efficacité où il faut aller vite en encaissant des engueulades et commentaires de supérieurs, donc pas dans la restauration ou le service-minute...
Il s'interrompit net en entendant Keisuke se redresser et s'approcher de lui. Courbant docilement l'échine, il se prit d'un intérêt passionné pour son repas. Son petit ami demeura tout près de lui, sa présence pesant dans un silence lourd. Après une gorgée, Kazutora releva la tête en sa direction.
- Ni dans le médical.
Keisuke se courba et leurs crânes se heurtèrent violemment.
- Ferme ta putain de gueule.
Des étoiles devant les yeux, Kazutora s'écarta vivement.
- Ça fait mal !
- Oh, pauvre Zuzu, il veut un bisou magique ?
- Oui.
- Va crever, enflure. Je préfère encore cracher dans ton bol.
- Keisuke, t'es vraiment un sale type. Je sais pas ce que je fais avec toi.
L'autre s'accouda au dossier de sa chaise.
- T'es peut-être du genre à te maquer qu'avec des gars craignos. Qu'est-ce qui te plaît chez moi ? Que je t'insulte ou que je te bouscule ?
VOUS LISEZ
Atypical Romance | Baji x Kazutora
FanfictionKazutora est passif, se détruit de manière insidieuse et dépérit en silence. Keisuke est agressif, violent et incapable de retenir ses pulsions destructrices. Ils ne se connaissent pas intimement mais se comprennent mieux que tout. Et ensemble, ils...