𝟹. 「𝙱𝚕𝚎𝚞 𝚍𝚎 𝙲𝚑𝚊𝚗𝚎𝚕」

821 23 21
                                    


























Tu ranges ton téléphone après un discret soupir, puis passes tes mains sur tes cuisses afin de repasser ton pantalon et éviter les quelques plis qui avaient pu se former.

Tu déglutis et essaye d'adopter une expression faciale assez chaleureuse et animée, lorsque tu t'avançais afin de te présenter et l'amener à Historia.

Ça lui facilitera la tâche.




Puis, pour l'instant, il était vrai que tu te prêtais plutôt bien au jeu de "secrétaire" d'Historia, enfin...




Enfin jusqu'à que tu remarques en t'avançant à l'accueil que le blond était accompagné du brun, Eren Jaeger.

































Putain







Tu n'avais aucunes raisons de paniquer, il ne t'avais jamais vu, il ne te reconnaîtra pas.

Tu prends de suite une profonde inspiration, avant de t'avancer jusqu'aux deux hommes dont le charme les rendaient bien vite unique parmi le reste des employés, tu te l'avouais.

- Excusez-moi? Tu les interromps avant de te tourner en direction de l'hôte d'accueil. Ils ont chacun un entretien avec madame Reiss, cette après-midi.

- Oh... euh.... oui, bien sûr, pas de problème!

Tu te tournes alors face à Arlert et Jaeger, et essaye d'éviter le regard insistant du brun. Il commence bien, celui-là.

- Bonjour. Vous êtes pile à l'heure. Je vais vous mener à madame Reiss, veuillez me suivre, s'il vous plaît.

Ils te saluent à l'unisson, lorsque ton regard finit par se poser sur les orbes particulières du brun.

Verts. Virant à l'émeraude. Oui, c'était bien cela.
Particulière.
Cette intensité était particulière, oui.

Encore plus quand elle t'emprisonnaient maintenant pour t'entraîner dans leur vivacité.









Tu clignes des yeux, comme pour te ressaisir, puis racles ta gorge.

— Monsieur... Jaeger?

— Oui, c'est bien moi.

Sa voix en vraie était bien plus imposante et grave qu'au téléphone.


- Il...me semble que...vous êtes bien en avance, votre rendez-vous n'est qu'à...

- ... 15h45, articula-t-il. Je l'accompagne.

- Oh... bien, si vous le dites, tu réponds.

Tes iris ne pouvaient s'empêcher de glisser le long de son corps; presque automatiquement.

Sa chemise blanche était ouverte sur le premier bouton, laissant deviner une musculature importante.

Putain non, pas le temps d'analyser ça.




- Veuillez me suivre, tu déclares finalement, reprenant tes pensées en place.

Tu te retournes et entends leur pas emboîter les tiens.
Vous entrez ensuite dans l'ascenseur menant à l'étage où se trouvait la salle pour l'entretien, puis tu appuies sur les boutons afin de renfermer les portes.
Arlert se mit vers l'entrée de l'ascenseur, tandis que Jaeger était plus proche de toi.

TENTATIONOù les histoires vivent. Découvrez maintenant