『
𝙿𝚕𝚊𝚢𝚕𝚒𝚜𝚝 𝚍𝚞 𝚌𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎:
𝚃𝚑𝚒𝚗𝚔𝚒𝚗𝚐 𝚊𝚋𝚘𝚞𝚝 𝚈𝚘𝚞 - 𝙺𝚊𝚝𝚒𝚎
𝙾𝚟𝚎𝚛 𝚄 - 𝙾𝚉𝚉𝙸𝙴
𝚃𝚑𝚎𝚒𝚛 𝙾𝚠𝚗 𝚆𝚘𝚛𝚕𝚍 - 𝙻𝚎𝚎 𝚈𝚘𝚘𝚗 𝙹𝚒
𝙼𝚊𝚗𝚎𝚊𝚝𝚎𝚛 - 𝙽𝚎𝚕𝚕𝚢 𝙵𝚞𝚛𝚝𝚊𝚍𝚘
𝙻𝚘𝚟𝚎 𝙳𝚛𝚘𝚞𝚐𝚑𝚝 - 𝙱𝚎𝚢𝚘𝚗𝚌𝚎』
•
Tu déglutis, rencontrant à nouveau cette silhouette qui irritait tant tes pensées.
— T'es mort, Sieg.
— Sieg, t'es putain de mort.
Ses émeraudes.
Tes iris.
Stupeur
Choc
Crainte
Coeurs brisés
Réparés
MalédictionTentation
Les amants maudits s'étaient retrouvés, par la bénédiction de leur regard.
La Tentation avait levé sa malédiction.
Tu étais prête à tirer, lorsque tes iris s'étaient entrechoquées contre l'océan verdâtre face à toi, à l'encadrement de cette porte de salle de bain.
Ses sourcils étaient froncés, affichant une mine colérique sûrement vis à vis de son demi-frère, alors qu'il venait de prendre parole en même temps que toi.
Tu déglutis.
Eren était devant toi.
Tu ne savais pas si la fatigue te jouait de ses tours, sentant tes membres t'abandonner pour presque flancher; tu continuais à jongler entre ces émeraudes ternies par ses émotions internes et enfouies.
Ses paupières se renferment, son front colle l'encadrement de la porte, son buste s'anime.
Fortement.Sa respiration prenait une tel ampleur qu'elle te laissait tout autant stupéfaite; mais tu n'arrivais pas à y croire.
Tu étais devant Eren.
Portant uniquement un pantalon noir tombant sur ses chevilles et une chemise en satin blanche négligée sans qu'il n'eut prit le temps de la rentrer sous sa ceinture ou de la boutonner, le brun passa ses mains sur son visage avant de soupirer, étouffé par sa respiration saccadée et troublés en ta simple présence.
Tu ne comprenais pas ce qu'il se passait.
Ce qui était en train de se passer.𝚃𝚑𝚒𝚗𝚔𝚒𝚗𝚐 𝚊𝚋𝚘𝚞𝚝 𝚈𝚘𝚞 - 𝙺𝚊𝚝𝚒𝚎
VOUS LISEZ
TENTATION
Fanfiction[ Histoire Terminée ] Une soirée, et tout devient étrange. Les masques tombent, révélant bien plus que de jolis yeux verts. - sexe|language grossier|violence Monde Actuel - Eren x Re...