41. 「Love Language」

377 14 11
                                    

𝙿𝚕𝚊𝚢𝚕𝚒𝚜𝚝 𝚍𝚞 𝚌𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎:

𝙲𝚘𝚞𝚕𝚍'𝚟𝚎 𝙱𝚎𝚎𝚗 - 𝙷.𝙴.𝚁 𝚏𝚝. 𝙱𝚛𝚢𝚜𝚘𝚗 𝚃𝚒𝚕𝚕𝚎𝚛
𝙱𝚘𝚗𝚋𝚘𝚗 à 𝚕𝚊 𝙼𝚎𝚗𝚝𝚑𝚎 - 𝙹𝚘𝚔'𝙰𝚒𝚛 𝚏𝚝. 𝙼𝚊𝚕𝚕𝚊𝚞𝚛𝚢
𝚂𝚎𝚡 𝙼𝚘𝚗𝚎𝚢 𝙵𝚎𝚎𝚕𝚒𝚗𝚐𝚜 𝙳𝚒𝚎 (𝚜𝚕𝚘𝚠𝚎𝚍) - 𝙻𝚢𝚔𝚔𝚎 𝙻𝚒
𝚃𝚑𝚒𝚗𝚔𝚒𝚗𝚐 𝙱𝚘𝚞𝚝 𝚈𝚘𝚞 - 𝙺𝙰𝚃𝙸𝙴

















































Ta mâchoire se serre alors que tu fixais encore et toujours la pluie s'écraser rudement contre le verre des vitres.

C'était vrai, le minimum que tu pouvais faire était bien de le remercier car il t'avait visiblement sauvé la vie deux fois de suite, sans que tu ne saches pourquoi et comment il a pu prévoir tout ça.



Tu déglutis en réponse, murmurant finalement un "merci" malgré ta soudaine fierté.

La lumière du feu rouge se reflétait sur vos visages, tandis que le silence imposant reflétant vos états d'esprit régnait.


- Ben a été tué par Sieg, finit par échapper le brun.

















Tu redresses immédiatement ta tête de la vitre où elle était posée, puis fixe le brun qui attendait que le feu passe au vert pour pouvoir donner un coup d'accélérateur de son pied.
Tes lèvres s'entrouvrent, ton coeur frôlait une nouvelle fois l'arrêt cardiaque; cette si soudaine révélation t'étais jetée comme un seau d'eau glacé au visage. Tu fais immédiatement face au brun qui n'avait pas changé d'expression, fixant de ses émeraudes que tu n'avais pas vu depuis longtemps la route et son trafic de soirée.

- Il a ... été tué par...tu souffles, heurtée.

Tu voyais sa mâchoire se contracter et son visage légèrement s'incliner alors que tu attendais d'une irritante impatience sa réponse.

- Mmh...En théorie. Il...

Tu te redresses de ton siège.

- Attends quoi? tu coupes aussitôt que la colère t'embrasait. En « théorie »? Putain dis moi que tu te fous de ma gueule?!

- Il y a une quantité inquiétante de dossier sur ton frère qui a pu être retrouvé, et pour l'histoire des trois identités différentes que je t'ai montré, la dernière fois. Ces identités venaient de la police, qui est en parti, sur Mahr, ami avec Sieg. Et...

- Je t'ai dis que je ne voulais plus de ton aide. Encore moins pour te foutre de moi comme ça, claques-tu.

- Si je t'avais pas aidé, c'est vrai que tu serais en train de retourner tranquillement chez toi, là, il répond du tac au tac en mélangeant ironie et agacement.

Tu soupires.
Tu voulais quitter au plus vite sa voiture. La voiture de celui qui t'avait mis dans un horrible état sentimental il y a quelques jours. Tu te sentais atrocement torturée, ici; que ce soit à cause de la putain de tentation que tu éprouvais même après ta plus grande haine ou bien à cause du fait que tu voulais l'oublier, tu voulais sortir.

TENTATIONOù les histoires vivent. Découvrez maintenant