35. 「Mauvaise Nouvelle」

231 10 18
                                    

𝙿𝚕𝚊𝚢𝚕𝚒𝚜𝚝 𝚍𝚞 𝚌𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎:

𝚁𝚎𝚍𝚋𝚘𝚗𝚎 - 𝙲𝚑𝚒𝚕𝚍𝚒𝚜𝚑 𝙶𝚊𝚖𝚋𝚒𝚗𝚘
𝚃𝚎𝚕𝚕 𝚈𝚘𝚞𝚛 𝙵𝚛𝚒𝚎𝚗𝚍𝚜 - 𝚃𝚑𝚎 𝚆𝚎𝚎𝚔𝚗𝚍
𝙺𝚒𝚕𝚕𝚜𝚑𝚘𝚝 - 𝙼𝚊𝚐𝚍𝚊𝚕𝚎𝚗𝚊 𝙱𝚊𝚢
𝙹𝚎𝚊𝚕𝚘𝚞𝚜 - 𝙴𝚢𝚎𝚍𝚛𝚎𝚜𝚜
𝚁 𝚄 𝙼𝚒𝚗𝚎? - 𝙰𝚛𝚌𝚝𝚒𝚌 𝙼𝚘𝚗𝚔𝚎𝚢𝚜

















































Elle était même à côté de la salle et lorsque le brun avait ouvert la porte, cette dernière avait bien entendu tes paroles.


Commence par dresser ta Camélia qui me prend la tête de bon matin. Un jour, elle finira par me mordre !




Mais tu ne le savais pas, et venais de sortir innocemment de la pièce pour rejoindre le bureau, sans te rendre compte que la blonde était cachée à proximité, main devant la bouche, choquée par la réalité.










Tu reprends place derrière ton bureau. Après avoir pris ta pause midi accompagné d'Historia, tu devais aussitôt replonger dans les différents dossiers et mails tandis que la blonde faisait le point sur le projet d'Eren avec le reste de l'équipe.

Tu étais un peu déçu, c'est vrai, parce qu'au final tu côtoyait Eren encore moins qu'avant.

Tu finis par jeter un coup d'oeil aux roses parfaitement arrangées dans le pot au coin de ton bureau.

" C'était... moi. Je sais même pas pourquoi je le faisais. J'sais juste que c'était le minimum que je puisse faire. Je... „

Tu te mordais la lèvre inférieure afin de ne pas allonger ton sourire qui animait ton visage.

Tu prends alors une inspiration puis, attrapes de tes deux mains le pot afin de l'amener à toi et observes les pétales fraîchement arrosées des fleurs.

De discrètes perles étaient formées sur certaines pétales, où émanait une fraiche odeur délicate et enivrante.

Tu fermes un instant tes yeux puis apprécie par ta faculté olfactive l'agréable parfum que tu appréciais tant, avant d'effleurer une pétale.

Tu pouvais rester des heures, comme une folle, à sentir ces fleurs odorantes tout aussi fragiles que sauvages.
Et savoir que ces fleurs étaient offertes par Eren ne t'aidait qu'à fondre encore plus pour lui.

Pourquoi il n'arrête pas sa relation avec Camélia...

Bien sûr que cet étrange relation te torturais l'esprit; tu le sentais bien, que le brun n'en avait visiblement rien à faire de la blonde.

Argh, pourquoi ma relation avec Eren était si étrange?

Tu finis par reposer les fleurs à leur place, puis t'étire avant de poser tes yeux sur l'écran de ton ordinateur, reprenant ton cycle de travail.










TENTATIONOù les histoires vivent. Découvrez maintenant