•Vous étiez actuellement à bout de souffle, tes jambes continuaient à légèrement trembler autour de lui. Il finit par se retirer puis tu arranges tes vêtements, au dessus de lui.
Il se redresse puis vient capturer tes lèvres un instant, pour finir par les frôler.
Il se redresse légèrement afin de te faire face, observant tes pupilles dilatées par la drogue qu'il venait de te donner.- On descend à la plage? Demande-t-il après avoir repris son souffle.
Tu souris après avoir repris une respiration plutôt normale, puis te redresses, toujours sur lui. Il redresse son siège donc tu te retrouves un peu plus coincée entre Eren et le volant.
- Aïe, fis-tu lorsque le bas de ton dos heurta le volant de la Maserati.
Eren échappa un rire. Il avait toujours une main sur ta cuisse droite, remontant légèrement sous ta jupe afin de caresser ta peau.
- Baiser dans la voiture, c'était pas une bonne idée.
Tu lèves les yeux au ciel face à sa remarque.
Tu finis, difficilement certes, à reprendre ta place sur le siège passager.
Le brun finit par poser sa main sur ta cuisse avant de démarrer sa voiture.- Mais j'pourrai baiser n'importe où, avec toi.
- J'dois le prendre comme une déclaration? rétorques-tu.
Il rit à nouveau puis enclenche la marche arrière.
- Prends le comme tu veux.
Tu t'enfonces dans ton siège, ne sentant presque plus tes jambes. Tu étais devenue légère, cette retrouvaille avait plutôt de bon côtés.
5 minutes à peine suffirent au brun à se garer non-loin de la plage.
- J't'avais dis que j'avais déjà visité le coin côte de Mahr, pourquoi tu m'emmène pas autre-part?
- T'as assez de force pour marcher dans la rue? il répond, amusé.
Tu soupires et lance un coup de poing au niveau de son biceps, dur, ce qui te fais bien sûr mal à la main.
Il se contente juste de tourner sa tête face à toi, faisant mine de te juger.
- C'est bien ce que je disais, zéro force.
Tu te retenais de lui donner un autre coup, plus bas, contre son entre-jambe, ça calmera peut-être son arrogance soudaine.
Tu retires tes sandales qui commençaient à te faire mal, puis vous sortez de la voiture afin de descendre sur la plage.
Il y avait des lampadaire bien en haut de vous, vous offrant un éclairage dans la fraîcheur de la pénombre.
Tes jambes étaient devenues soudainement plus lourdes par l'activité très sportive que tu venais de pratiquer, mais tu appréciais cependant le fait de marcher aux côtés du brun.
VOUS LISEZ
TENTATION
Fanfiction[ Histoire Terminée ] Une soirée, et tout devient étrange. Les masques tombent, révélant bien plus que de jolis yeux verts. - sexe|language grossier|violence Monde Actuel - Eren x Re...