43. 「Je t'Aime」

279 10 9
                                    

𝙿𝚕𝚊𝚢𝚕𝚒𝚜𝚝 𝚍𝚞 𝚌𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎:

𝙸'𝚕𝚕 𝙺𝚒𝚕𝚕 𝚈𝚘𝚞 - 𝚂𝚞𝚖𝚖𝚎𝚛 𝚆𝚊𝚕𝚔𝚎𝚛 𝚏𝚝. 𝙹𝚑𝚎𝚗é 𝙰𝚒𝚔𝚘
𝙾𝚏𝚏 𝚝𝚑𝚎 𝚃𝚊𝚋𝚕𝚎 - 𝙰𝚛𝚒𝚊𝚗𝚊 𝙶𝚛𝚊𝚗𝚍𝚎 𝚏𝚝. 𝚃𝚑𝚎 𝚆𝚎𝚎𝚔𝚗𝚍
𝙺𝚒𝚕𝚕𝚜𝚑𝚘𝚝 - 𝙼𝚊𝚐𝚍𝚊𝚕𝚎𝚗𝚊 𝙱𝚊𝚢
𝙾𝚗𝚕𝚢 𝚈𝚘𝚞 - 𝚃𝚑𝚎 𝙿𝚕𝚊𝚝𝚝𝚎𝚛𝚜













































D'après ton supérieur et la surnommée Bigleuse, l'homme en question avait un énorme retard de payement d'un an sur une quantité très conséquente de cocaïne. Jusqu'à que Livaï comprenne qu'il était victime d'une pitoyable escroquerie.

Et pour régler ses habituelles histoires d'escroquerie, rien de mieux que d'envoyer la meilleure sicaire de Paradis pour rendre visite aux voleurs.


























Ce qui t'énervais le plus, c'était sûrement le fait que tu attendais malgré tout un retour d'Eren. Dans tes messages, devant ta porte, ou bien une nouvelle tentative d'enlèvement où il te sauvera les fesses à nouveau.

Sauf que depuis que tes sorties se faisaient qu'entre l'Originel et ton lieu d'habitation, tu n'avais plus aucune nouvelles de lui.
Tu étais totalement perdue, en faite. Comme d'habitude.

Parce que ton cerveau te jurais de le detester pour avoir joué de toi, tandis que ton coeur te promettait une secrète romance malgré l'obstacle qu'était sa fichue union.

Ce coeur débile et masochiste continuait à battre pour celui qui l'écorchait.









[...]















L'air frais de Paradis animait tes cheveux une dernière fois, avant que tu ne pénètre à l'intérieur de l'avion afin de rejoindre la première classe en destination de la capitale française.
Un peu plus loin de ta place assigné, tu pouvais reconnaître Jeff et Franky, tes attribués gardes du corps. Oui, car après les récents événements il était hors de question pour toi de te sentir un instant en insécurité.

La mission était claire: tu participais aux événements concernant Smith and Co, mais tu devais en même temps essayer d'attirer Erd Gin. L'attirer et l'assassiner de ta façon, délicatement brusque.

- Putain, 11 putains d'heures dans les nuages ! J'ai trop méga hâte d'arriver, lance la brune qui t'accompagnait, sur excitée.

Parce que bien évidement, il fallait que l'intrépide brune t'accompagne aussi.
Elle prenait déjà place au coin qui vous était attribué, retirant son manteau afin que l'hôtesse puisse lui débarrasser de ses affaires encombrantes.
Tu soupires et prends place, à côté d'elle. Vous disposiez d'un fauteuil très confortable, pouvant tout aussi bien se rétracter afin de faire office de lit. Face vous, un écran chacune. De grands écrans. Plusieurs boutons pour que vous profitiez du confort maximal que vous offrait la compagnie aérienne. Ymir, chanceuse, se trouvait près du hublot qu'elle fixait, impatiente comme un enfant que l'avion décolle pour son voyage long-courrier.

TENTATIONOù les histoires vivent. Découvrez maintenant