13. 「Par le Language des Fleurs」

293 17 27
                                    

𝙿𝚕𝚊𝚢𝚕𝚒𝚜𝚝 𝚍𝚞 𝚌𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎:

𝙱𝚎 𝙷𝚘𝚗𝚎𝚜𝚝 - 𝙹𝚘𝚛𝚓𝚊 𝚂𝚖𝚒𝚝𝚑
𝙶𝚊𝚛𝚍𝚎𝚗 𝚂𝚑𝚎𝚕𝚍 - 𝚃𝚢𝚕𝚎𝚛, 𝚃𝚑𝚎 𝙲𝚛𝚎𝚊𝚝𝚘𝚛 𝚏𝚝. 𝙴𝚜𝚝𝚎𝚕𝚕𝚎
𝙾𝚡𝚢𝚝𝚘𝚌𝚒𝚗 - 𝙱𝚒𝚕𝚕𝚒𝚎 𝙴𝚒𝚕𝚒𝚜𝚑















Tu remarques cependant que tes roses de Damas qui étaient habituellement dans leur pot au coin de ton bureau n'était plus là, par contre, il y avait des roses de Provins d'un rose très fuchsia, un personnel du nettoyage à sûrement du voir que tes roses avaient fanées et à du remplacer sans trop connaître les fleurs, c'était ta première hypothèse. Ta seconde était un peu probable, mais tout à fait possible, Eren serait à l'oeuvre de ce changement.

Tu passes ta langue sur ta lèvre inférieure puis allume ton ordinateur afin de commencer ta journée de travail.














Ta matinée n'était pas aussi belle que tu le pensais, voir même ennuyante. Tu t'étires finalement après avoir répondu à un énième mail puis fermes ton ordinateur lorsque l'aiguille de ta montre en cuir indiquait midi.

Tu te redresses puis bâilles après être restée trop longtemps sur ta chaise de bureau, puis prends ton sac et sors, suivie par Historia.

Elle t'interpelle finalement lorsqu'elle remarque le temps toujours morose et pluvieux.


- Je pense que je vais commander, tu ne veux pas quelque chose ?


Quelques longues minutes plus tard, vous vous retrouvez à nouveau dans votre bureau, à ouvrir les sacs de la commande de nourriture. Après avoir déjeuné, tu proposes de débarrasser puis d'aller à la poubelle car, peut-être qu'avec un peu de chance, tu retrouveras Eren, que tu attendais de voir depuis ce matin.

Après avoir jeté tes déchets, toujours pas de grand brun aux yeux émeraudes en vue.
En revanche, tu ne passes pas inaperçu devant Jean Kirstein qui était étonné de te revoir.
Il t'interpelle et, tu ne peux t'empêcher de sourire lorsqu'il s'éloigne aussitôt de son groupe de discussion afin de pouvoir prendre de tes nouvelles.

- Comment ça va? Ça fait depuis un peu longtemps!

- Ça va très plutôt bien. Et toi?


Une courte discussion s'écoule, puis, lorsque vous vous apprêtiez à vous séparer, il te retient une seconde fois.


- Euh... dis, en faite j'espère que t'es pas trop en colère ou que ça te dérange pas trop...

Tu fronces des sourcils puis inclines légèrement ta tête, cherchant à mieux comprendre ses propos.

- Pour les... fleurs... bon si tu t'en es pas rendu compte...

Tu écarquilles des yeux face à la révélation qui se faisait dans ta tête.

Tu ne t'attendais pas du tout à ce que les fleurs venaient de Kirstein, loin de là. Son air légèrement timide le rendait mignon, et tu pouvais toujours reconnaître son même parfum que la dernière fois.

TENTATIONOù les histoires vivent. Découvrez maintenant