•Vous décidez de la suivre jusqu'au salon principal, traversant des couloirs illuminés par des lustres et décoré soigneusement dans un style ancien.
Lorsque vous arrivez au salon, vous trouvez effectivement Arlert, la femme aux cheveux noirs ainsi que... Eren.
Ton coeur bondit lorsque ton regard croisa le sien, qui fut tout aussi étonné de ta présence.
Ton ventre se noua et tes sourcils se froncèrent.Quoi que tu fasses, où tu allais, le destin réussissait à te le foutre en travers de ton chemin afin de t'affaiblir.
Le trio se redresse en vous voyant, mais ne disent rien.
- Qui vous a contacté? demande aussitôt Lara.
- Quelqu'un qui travaillait pour vous, commence le blond. Il nous a dit de venir et...
- Son nom? vous le connaissez? demande Marco.
- Non, il s'est présenté comme étant un secrétaire travaillant pour Madame Teyber.
Eren et son trio semblaient tout aussi perdu que toi, la situation était tellement bizarre. Tu pouvais mettre ta main à couper qu'ils étaient les coupables du vol, tu avais les preuves pour.
- Où avez vous retrouvé la mallette? demande Lara en s'adressant à la servante.
- Elle a été déposé devant la porte d'entrée, on l'a retrouvé autour des 20 heures. Je l'ai fait monter dans votre bureau, madame.
- Bien, amenez-là.
La servante monte de ce pas le gigantesque escalier au bout du salon.
- Il y a un problème? Demande Arlert en se levant.
Vous vous tournez face au trio.
- Vous, vous restez là les trois mousquetaires, lance Livai.
- Vous étiez resté à l'hôtel, après que tout le monde partait, non? commence Marco.
Les trois froncèrent des sourcils face à l'interrogatoire imposé par Livai et Marco.
Tu te contente de rester adossée au mur tapissé, regardant la scène qui se déroulait.- On séjourne là bas depuis une semaine, repond la noiraude.
Bien qu'au début, tu comparais Eren et Armin Arlert comme le jour et la nuit, la femme semblait être l'exacte opposée des deux garçons.
Son liner affinait et durcissait encore plus son regard, et ses cheveux courts encadraient son visage d'ange. Elle était habillée d'une simple petite robe noire en satin, un collant en résille et d'une veste très oversize grise. Tu remarques qu'elle portait exactement les mêmes cuissardes noires que tu portais actuellement, ce qui te faisais esquisser un léger sourire.
Tu te reprends aussitôt afin de suivre l'interrogatoire.
- ... mais vers minuit et demi, un gars qui bossait la sécurité nous avait dit qu'il fallait que l'on sorte de l'hôtel un instant, sans nous donner de raison. On s'est retrouvé dehors avec d'autres personnes, puis quelques minutes après, on a pu accéder à notre suite.
- Vous logez ensemble?
- Moi et Eren, oui, mais Mikasa dans la suite juste en face.
- Avant que vous ne m'harcelez de questions, j'étais dehors avec eux, continue la présumée "Mikasa", j'avais à peine le temps de retirer ma robe que ça m'a foutu dehors. Et d'ailleurs, vous êtes qui, vous?
VOUS LISEZ
TENTATION
Fanfiction[ Histoire Terminée ] Une soirée, et tout devient étrange. Les masques tombent, révélant bien plus que de jolis yeux verts. - sexe|language grossier|violence Monde Actuel - Eren x Re...