Coucou ça faisait longtemps ? Je pensais publier plus fréquemment mais... si certains me suivent sur insta, vous savez que mon séjour à Tokyo m'a bien pris sur mon temps et mon énergie aha !En tout cas, je suis de retour et maintenant on reprend Tentation ! <3
•
La noiraude déposa finalement le bébé endormi sur le canapé, avant de s'approcher du corps inconscient et s'abaisser sur ses talons.
Ses noisettes parcourent longuement le visage du brun, puis y glissa sa main, jusqu'à atteindre sa mâchoire.
- Dis lui qu'on a un cadeau pour lui. Un très joli, cadeau.
Les rues étaient animées par la pluie battante mêlée aux roulement de voitures sur les larges flaques. L'animation nocturne était toujours présente; cependant, dans le dernier étage du luxueux immeuble, un pesant silence régnait.
La noiraude prenait place sur le sofa qui ne lui appartenait point. Jambes croisées, bras repliés derrière le dossier, rejetant même un court instant son visage en arrière. Mordant sa lippe, elle parvint à dessiner un sourire. Sourire de victoire.
- Tiens, lança le rouquin en s'approchant d'elle.
Elle se redresse; Floch, lui, se laissa tomber en arrière sur le fauteuil faisant face à sa collègue.
Prenant le téléphone dans ses mains manucurés, Camélia s'empressa de porter l'appareil à son oreille, sans quitter le roux de ses iris.
- Allô...? Chantonne t-elle.
- Surprenant. Peu de personnes réussissent à entretenir une telle grossesse après autant... d'événements.
- Disons que j'ai été chanceuse, répliqua la noiraude avant de bondir sur ses talons.
- Et ce... "cadeau" ... ?
- Il fait parti aussi de ma chance.
De sa démarche soignée, Camélia atteignît la baie vitrée où ses noisettes rencontrait la ville plongée dans la pluie épaisse et grisonnante.
Une si belle vue, qu'elle devait partager avec Eren depuis tout ce temps.
La mâchoire de la noiraude se serre; sa salive peine à se faire avaler.
Elle inspire; sa main libre se promenait de feuillages en fleurs, découvrant la décoration atypique que l'appartement possédait.
- Je suis plutôt généreuse alors... je partage cette chance avec toi, Sieg.
- Oh.
- Je devine que depuis ce qui s'était passé, Ray doit être terriblement fâché.
- Tu devrais le savoir plus que moi, Camélia.
VOUS LISEZ
TENTATION
Fanfiction[ Histoire Terminée ] Une soirée, et tout devient étrange. Les masques tombent, révélant bien plus que de jolis yeux verts. - sexe|language grossier|violence Monde Actuel - Eren x Re...