『𝙿𝚕𝚊𝚢𝚕𝚒𝚜𝚝 𝚍𝚞 𝚌𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎:
𝙻$𝙳 - 𝙰$𝚊𝚙 𝚁𝚘𝚌𝚔𝚢
𝙱𝚊𝚕𝚕 𝚠/𝚘 𝚢𝚘𝚞 - 𝟸𝟷 𝚂𝚊𝚟𝚊𝚐𝚎
𝚃𝚎𝚎𝚗𝚊𝚐𝚎 𝙵𝚎𝚟𝚎𝚛 - 𝙳𝚛𝚊𝚔𝚎
𝙽𝚎𝚠 𝙼𝚊𝚐𝚒𝚌 𝚆𝚊𝚗𝚍 - 𝚃𝚢𝚕𝚎𝚛, 𝚃𝚑𝚎 𝙲𝚛𝚎𝚊𝚝𝚘𝚛
𝚆𝚄𝚂𝚈𝙰𝙽𝙰𝙼𝙴 - 𝚃𝚢𝚕𝚎𝚛, 𝚃𝚑𝚎 𝙲𝚛𝚎𝚊𝚝𝚘𝚛』
•
Et elle jouerait innocemment avec ses mèches libres qu'elle aimait tant, le sommeil voilant ses paupières. Elle aurait embrassé délicatement sa mâchoire, lui répétant à quel point son odeur singulière et érotiquement citronnée lui faisait perdre la tête. Et puis du bout de ses doigts affaiblis par le peu d'énergie qu'elle possédait, elle re dessinerai chacune de ses courbes qu'il aimait tant qu'elle voit.
Et un bon samedi comme celui-là, il lui aurait peut-être avoué toute la vérité sur Camélia et Sieg. Et elle serait peut-être toute aussi choquée que lui.
Et peut-être que, dans le meilleur fruit de ses imaginations, peut-être qu'elle aurait accepté de fuguer avec lui à l'autre bout du monde car il aurait quitté Camélia et aurait certainement des problèmes avec son demi-frère et Ray.
Et peut-être même, qu'avec un peu de chance, peut-être qu'il saura finalement qu'en réalité, il était éperdument amoureux d'elle.
Et puis... peut-être que...
Le brun se redresse aussitôt passant ses mains sur son visage avant de continuer à réguler sa respiration.
Un silence marquait à présent ses oreilles, dû à l'absence de musique.
Il attrape son téléphone.6 heures.
Le soleil éclairait à présent la pénombre de Stohess qui se réveillait en ce matin hivernal.
Hors de question de retourner à la clinique maintenant.
Ce dernier finit quand même par y aller afin de récupérer puis monter dans sa voiture, ayant pour signe de fatigue uniquement ses cernes légèrement violacées.
Arrivé à destination, le brun coupa sans tarder le moteur de sa fidèle Mercedes dont il ouvra par la suite la portière afin d'y sortir; mais avant, ses émeraudes, furtives, se posèrent sur sa boîte à gants.
Il prit une inspiration afin d'en sortir son paquet fétiche de Chupa Chups et en tirer un bâtonnet aromatisé à la pomme : ses préférés.
Il retire aussitôt l'emballage avec aisance, à en esquisser un timide sourire mais assez sincère pour que ses adorables fossettes s'affichent.
Après avoir verrouillé le portière de sa sportive bleuâtre, le brun rejoint sans attendre le bâtiment en face, tout en sortant de sa poche des clés, correspondant à la salle de tir appartenant à Connie, son ami qu'il connaissait depuis qu'il s'était installé sur Mahr à la fin de son adolescence.
VOUS LISEZ
TENTATION
Fanfiction[ Histoire Terminée ] Une soirée, et tout devient étrange. Les masques tombent, révélant bien plus que de jolis yeux verts. - sexe|language grossier|violence Monde Actuel - Eren x Re...