62. 「Souvenir d'Été」

137 9 0
                                    






NdA : J'ai sorti le Bonus • 4, (chapitre précédent) qui est un bond dans l'enfance du Reader. Je ne vous force pas à le lire, mais c'est plutôt sympa, puis dans ce chapitre se trouve quelques refs à ce Bonus.

Sur ce, bonne lecture <3
(Et n'oubliez pas de voter si ça vous a plu !!!)












































Brûlures.

Explosion.







- B...ben...?










Ta voix s'échappe.
Ton corps s'alourdit.
Ta tête tourne, et tes muscles lâchent.



Le noir complet.


















- Aïe...






Ta respiration semblait reprendre une cadence un peu plus forte.

Une vive migraine parvenait à ta tête, l'emprisonnant dans ses irritations insurmontables.

- Putain... tu jures.


Tu tentes de te redresser, en vain. Suite à ta tentative, tu sens soudainement un poids proche à ta droite, alors que tu semblais être sur un lit.

Tu entends ton prénom, et cette voix te fit ouvrir tes paupières afin de pouvoir retrouver ces chaleureuses et réconfortantes émeraudes.

Son toucher réchauffe ta joue, avant de glisser à tes cheveux, dégageant aussitôt ton visage terne.


- E...ren...?

- Calmes-toi. Tu t'es évanoui, il y a cinq-dix minutes au moins. Je vais appeler l'hôpi...

-... Non... nan, tu le rassures, frottant tes yeux de ton poing avant de pincer l'arrête de ton nez. Je... je vais bien.

- Prends ça, au moins.


Il te tend un verre semblant contenir une solution sucrée, avant de t'aider à te redresser.


- Eh, t'es sûre que ça va...? S'inquiète-t-il.

- Oui. C'est peut-être changer d'air qui m'a... brusqué.

- Impossible. Personne s'évanouit comme ça pour ça.

- Mais je t'assures que je vais bien. Je ne sais pas pourquoi mais... je t'assures que ce n'est rien. Merci, Eren.


Ses sourcils se foncent, alors que tu plongeais à nouveau dans ces pensées responsables de ton soudain malaise.

Ces pensées semblant t'apporter une révélation dont tu ne pouvais être prête. Non. C'était... n'importe quoi.

Tu avais étrangement assimilé cet inconnu à ton défunt frère qui était décédé sous un coup dirigé par Sieg.

Ben était mort.
Comment avais-tu pu oser penser à une absurdité pareille ?!

TENTATIONOù les histoires vivent. Découvrez maintenant