Salut
Bon je vous passe jusqu'à la veille du mariage, il n'y a rien eu d'intéressant à part Omar qui m'appellais de temps en temps pour prendre de mes nouvelles, je sais pas c'est quel moustique qui l'a piqué, mais le gars a un peu changé ,hann j'en ai marre de lui wallah il ne me laisse même pas respirer. Aujourd'hui c'est le jour du henné, je me suis levée vers 14h ,et je suis partie dans la salle de bain pour prendre une bonne douche et je suis partie rejoindre les autres. Il y a beaucoup des gens en bas, il y avait mes cousines mes tantes, les amies de ma mère bref il y avait tous le au salon.
Tante kadi c'est la petite sœur de ma mère , une Nigerienne celle là je ne l'aime pas trop, je vous assure elle est capable de tout faire elle n'avait pas peur de personnes, une vraie bagarreuse, elle se bagarres avec tous le monde...
Tante kadi : tu te fous des gens c'est ça tu te réveilles à 14h , c'est comme ça que tu vas partir faire chez ton mari et après il va te chasser de chez lui fille insolente tchuss.
Façon elle m'énerve surtout quant elle ouvre ça grand bouche là on dirait hypoppotame 😩.
Maman : s'il te plaît kadi laisse ma fille tranquille, tu ne voyais pas qu'elle est très fatiguée la pauvre.
Tante kadi : fatiguée si tu le dis , qu'est ce qu' elle avait fait depuis hier ,si c'est pas manger dormir, c'est ça seulement son vrai travail, moi j'ai pas votre time je vais aller voir ,si la fille qui va lui faire henné est arrivée, sinon Habiba où est Rama.
Maman : elle est partie au marché avec ses cousines.
Tante kadi : ahh d'accord bon j'y vais.
Vas y s'il te plaît ça nous ferait des vacances kayy.
Moi: maman je faim wallah, et qu'est-ce que Rama est partie acheté au marché 😩
Maman : elles sontt partie t'acheter des nuisettes, ehh des trucs des femmes.
Moi: stop maman s'il te plaît j'ai faim😒.
Des quoi humm, n'importe quoi, comme si j'allais porter ses trucs là tshipp
Maman : 😂😂 t'inquiète tu vas t'habituer je te le promets.
Moi: MAMAN😫😫
......
Je vous passe jusqu'à le soir , où j'étais là entrain de penser a ma nouvelle vie quand j'ai vu Aïcha et Naïssa sont venus me voir, mes amours elles vont me manquer mes bb.
Naïssa : mon bb 😢
Aïcha : hey Naïssa s'il te plaît arrête sinon elle va pleurer la pauvre 😊.
Naïssa : tchipp elle n'a qu'à enlever ses yeux et les déposer par terre si elle veut, tout nos maman ont passé par là non🤣.
Moi: heyy Naïssa 😭
Avant même de finir ma phrase, je sentais mes larme qui coulaient toute seule sans aucune raison, je pleurais pour de vrai, les filles sont venus me prendre dans leurs bras, elle ont commencé à pleurer aussi.
Naïssa : je suis désolée Aminata je ne savais pas que ça allait te faire pleurer pardon chérie 😭.
Moi: non t'enquête ça ira😔
.....
Aïcha : demain à quelle heure on va partir chez la maquilleuse ?
Naïssa : 9 où 10h
Aïcha : Naïssa j'avais oublié mes habits à la maison , donne moi ton téléphone je vais appeler mon frère pour qu'il m'amène ça.
Naïssa : bon 15 seconde, walley si tu dépasse les 15 seconde tu vas me payer😌.
Moi: tu ne vas jamais changer toi là 😂😂.
Aïcha : 😂😂 t'inquiète pas chérie, je vais même pas dépasser les 15 seconde insha Allah 😂.
Naïssa : bon bon ça va s'il vous plaît arrêter de rire comme ça on dirait des ânesses tshipp😂.
..,..........
01h45
Pendant que tout le monde dormaient, moi j'avais pas Sommeil j'étais là à manipuler mon téléphone quand j'ai vu 3 appel manqué de Omar , il me veux quoi ce mec, je vais même pas l'appeler pour gâcher mon temps pour rien.
.....: Tu ne dormais pas
😨😨😨
Moi: tu m'a fait peur😨, ça va Amir?
Amir: oui oui ça va bien, je peux savoir pourquoi tu ne dormais pas à cet heure là?
Moi: rien walley j'avais juste pas Sommeil , c'est pour cela 🙂.
Amir: t'inquiète pas ça va aller insha Allah okay, s'il te plaît minah dort maintenant il faisait nuit ☺️, tu sais que demain c'est le jour j donc, bonne nuit petite sœur 😉.
Moi: ok bonne nuit alors mon bb 😂.
Amir: tchipp depuis quand je suis un bb moi, j'ai 6 ans de plus que toi petite va😏.
Moi: et puis quoi encore, t'es mon bb moi je m'en fou de ton âge 🤣🤣.
Amir: Tu veux réveiller tout le monde c'est ça avec ton rire de diablesse là😂😂,bon bonne nuit.
Moi: oui bonne mon bb😂
Amir: anhh arrête 😩.
Après il est parti, kay Amir c'est un amour wallah, il m'aime trop c'est avec lui que je m'attendais de plus dans cette famille là il est drôle et un peu fou parfois ,mais n'empêche je l'aime comme ça.
...... C'EST lE JOUR J✨ ......
Rama : les filles s'ils vous plaît, levez-vous sinon vous allez être en retard.
Djamila c'est ma cousine la fille de tante kadi, elle n'est pas comme sa mère je vous le promets.
Djamila : hier ta maman disait que la maquilleuse allait venir elle même ici.
Naïssa : quoi? Bon c'est une bonne nouvelle ça là.
Aïcha : humm les trucs des princesses là hann j'en peu plus, t'a de la chance fahh Aminata😊.
Moi: tshipp n'importe quoi 😒.
Elles sont entrain de parler de tout et de rien , bon je me suis levée direction la de bain je me suis laver, brossé mes dents et faire mes ablutions à la fin.
Les filles sont partis faire de même aussi.
.......N'oubliez pas de voter et de commenter merci 😘💋🤞🏼.