Assalam aleykoum
.....
" Éclipse du mois "
11h45
Je vous passe 2 mois après, il n'y a eu rien d'intéressant...et maintenant ça fait plus d' 1 semaine que Omar n'est pas là, il est en voyage, j'ai toute la maison pour moi, wallah je suis vraiment contente ...bien que on se supporte pas lui et moi, mais la maison est un peu vide ( vraiment hein la maison est vide 😈).
''appel entrant de Naïssachou😘💋''Humm c'est un rêve où quoi, quant est ce que elle m'a débloquer même, et puis pourquoi elle m'appelle cette sorcière, elle va souffrir aussi comme je l'ai fait je vais même pas répondre à son appel.
( vas y ,elle insiste peut être que c'est urgent faut pas la suivre tu n'es pas comme elle😈).oui je ne suis pas comme elle.Naïssa : Assalam aleykoum
Moi : wa'aleykoum salam
Naïssa : ...................
Moi :......tu as mal à la bouche où quoi ?
Naïssa : non keyy.... c'est juste que...
Moi : Quoi ?
Naïssa : ehh t'es à la maison
Moi : Non non je suis dans un cimetière.
Naïssa : qui est décédé 😮
Moi : ohh mince t'es pas au courante.... c'est toi ma Coco
Naïssa : moi encore hmmm ....désolée mimi.
Moi : donc tu ne me crois pas, ok mais pour moi là t'es morte hein imbécile ça fait plus de 2 mois que j'ai pas de t'es nouvelle et tu ne cherche pas les miens aussi, jusqu'à tu part me bloquer partout, sorcière que tu es et c'est maintenant que tu m'appelles pour me demander si je suis à la maison, non je suis en haut.
( Hehh Dieu seigneur wallah Aminata, faut pas dépasser les limites hein, c'est pas Omar hein c'est Naïssa...et tu là connais mal mal donc faut savoir parler hein moi je te préviens hein😈). hmmm moi même je suis dépassée deyy😂.bon ce n'est pas grave, qui lui a dit de me garder la bouche pendant 2 mois.
Naïssa : ....t'as fini
Moi : oui... où bien tu veux que je viens te tuer pour qu'on en finisse.
Naïssa : Aminata tu es à la maison oui où non.
C'est comme si elle voulait pleurer, qu'est-ce que je viens de dire de si méchant même, jusqu'à elle voulait pleurer.
Moi : oui ....y'a quelque chose
Naïssa : j'arr..ive tout de suite
Moi : à ton arrivée alors
Naïssa : hmm
.....
Qu'est ce qu'elle veut encore, moi je suis déçue de son comportement, la dernière fois quand je lui ai annoncé que Amir va amener la dot à Aïcha, elle m'a montré comme si elle n'était pas contente, bon au début je la comprenait aussi, parce que d'un côté Aïcha n'a pas été juste envers nous quand même, elle aurait dû nous informer en premier on étaient ses copines pas ses ennemies....mais c'est que Naïssa a fait est plus grave, Aïcha m'a dit qu'elle l' a appelé pour l'insulter de toutes les noms des oiseaux et jusqu'à la menacé même....et moi elle a fait plus de 2 mois aussi sans me parler hein je vous dis 2 mois, je sais pas c'est que moi j'ai fait dans tous ça là, mais c'est comme si elle m'en voulais.
12h30
Marie : il y a rien d'intéressant dans la télé aujourd'hui, Rougui lève toi avant on va aller tenir compagnie à Marou .
Rougui : hmm si tu le dis, Aminata si t'as besoin de quelques choses on est dehors .
Moi : ok
Puis elle sont parties, ok à chaque fois c'est comme ça elles trouvent toujours une excuse pour sortir me laisser seule ,et moi je suis tout le temps à la maison, Allah C'est dernier temps je suis devenue une grosse fénéante ,même sortir pour moi c'est devenu un problème ,je peux rien faire moi même dès que je commence à travailler je m'arrête un peu pour me reposer, et c'est la vertige qui m'empêche de continuer je suis tout le temps fatiguée, wallah je me sens pas bien du tout.
Naïssa : Assalam aleykoum
Moi : wa'aleykoum salam
Naïssa : ça va mon bb?
Moi : oui... je t'amène quelque chose à boire?
Naïssa : non non ne te fatigue pas ma chérie.
Moi : ok
Naïssa : mais, merci quand même
Moi : de rien
Naïssa : tu sais, j'ai appelé Deija avant-hier et c'est là que j'ai appris que ton Mari a voyagé.
Moi : oui oui, hier j'étais partie la bas aussi ( chez ma belle mère).
Naïssa : sinon comment tu vas 🙂
Moi : je vais bien Alhamdoulillah
Naïssa : ahh Dieu merci alors....
Moi : .....
Naïssa : hmm Aminata, tu m'en veux c'est ça.....je suis désolée aussi sniff... j'ai essayé de te rejoindre mais c'était impossible...sniff.... et,
Moi :ehh Naïssa arrête je te crois même pas, Wallah arrête ta comédie s'il te plaît, ehhh oui je t'en veux Naïssa beaucoup même, t'a essayé de me rejoindre tu disais...tu ne connais pas chez moi, Naïssa... walley change de vie ,et grandie un peu s'il te plaît, wallah je suis déçue de toi.
Naïssa : mais c'est que tu ne comprends pas, Allah c'est la honte qui m'a empêché de venir chez toi Aminata, j'ai eu honte de mon comportement, je te le jure que je le regrette, pardonne moi pour tout c'est que je t'ai fait ma chérie sniff... mais c'est que Aïcha m'avait fait aussi c'est impardonnable, Wallah Aminata Aïcha n'est pas une bonne personne. méfie toi d'elle Je me suis ouverte à elle et c'est comme ça que elle m'a remercié.
Moi : arrête de dire que Aïcha est une mauvaise personne, elle ne t'a rien fait Man, juste parce que elle ne t'a rien dit sur Amir et elle ne veut pas dire que c'est une mauvaise personne, Naïssa je sais pas pourquoi tu n'aimes pas Aïcha mais , sache une chose wallah billahi si c'est Aïcha à ta place walley elle ne va jamais te faire ça wallah jamais.
N'oubliez pas de voter et de commenter merci 😘💋🤞🏼