chapitre 9

279 29 0
                                    

Wow Ahmed et Rama m'avait acheter tout ceci masha Allah.

Moi: merci beaucoup Rama 🤗

Rama : oh de rien mon cœur ❤️.

On parlais de tous c'est qui passé à mon mariage, ohh pas elle s'il vous plaît...

Tante kadi : Aminata ta belle famille t'aime fah ,t'as vu tout c'est qu'ils ont ton amené comme cadeau ,ils t'ont vraiment gâtés ma fille ton amoureux nous a donné Sally et moi chacune une enveloppe ehh Allah à faire des riches, j'ai failli tomber, quand j'ai vu la somme.

Tante Sally : faut parler seulement, si on savait on allait venir avant la mariée même, vraiment hein ma fille t'a belle famille ton amené beaucoup de choses.

Naïssa : djami nos mamans là😂, ya pas une qui peut attraper l'autre ,donc vous même si vous on paye vous allez venir ici avant la mariée pour faire quoi même ehh Allah.

Tante Sally : ta gueule toi petite sorcière 😂, bah on faisait partie de la famille non tshipp🤣🤣.

Maman : vous là vraiment humm, Sally moi qui croyait que kadi est unique ,je ne savais pas que t'étais comme elle 😂.

Tante kadi : moi qui croyait que on allait rester ici pendant au moins un mois, humm way on va rentrer ce soir là 😏, en plus on doit partir laisser toutes les bonnes choses là 😁.

Tante Sally : walley kadi t'a raison façon j'ai pas envie de partir humm mais on a pas le choix ma belle 😂.

Bon dieu ses femmes là vont me tué bah rester si vous voulez, comme ça vous allez être mes coépouse , comme si elles avaient oubliées leurs foyers 🤣.

Djamila : s'il vous plaît rester façon il vont vous chassez, même la mariée ne va pas faire 1 mois  ici  c'est vous allez rester ok les nouvelles mariée 🤣.

Rama : humm la situation est plus forte que moi, Aminata même ne va pas durer ici elle va juste faire 3 jour seulement, et après ils vont partir dans leurs propres maison, j'ai déjà parlé avec Omar, demain inchallah on va partir là bas pour commencer la décoration et tout donc calmez vous un peu mes tantes😄.

Après ma belle famille sont venus me voir et me félicitaient et tous,et après tout le monde est parti me laissant seule dans cette chambre j'allais vivre maintenant seul dans mon foyer j'allais m'ennuyer ça c'est sûr, je me suis levée pour partir dans la salle de bain pour me laver et faire mes ablutions , après ça je suis sortie de la douche, et qui je voyais Omar maintenant j'allais faire comment pour m'habiller sûrement pas devant lui , le Mr il me regardait sans me quitter du regard, eh bah c'est normal puisque j'avais juste une serviette qui m'arrivait à peine  au genou quel pervers.

Moi: ehh Man tu peux sortir et revenir après.

Omar : pourquoi ?

Moi: je voulais me changer 😒.

Omar : bah fait le non, je vais fermer mes yeux tu veux 😊.

C'est ça prend moi comme une gamine.

Moi: s'il te plaît Omar sort je vais me changer.

Il s'est levé du lit et viens s'arrêter devant moi pour me dire :

"Où bien tu veux que je t'aide à le faire"

Moi: s'il te plaît , je voulais prier l'heure est déjà passée😢

Omar : espèce de peureuse 😂, je vais partir maintenant t'inquiète pas, tu vas t'habituer je ne suis pas n'importe qui je suis ton mari 😁.

Après ça il est parti, quel crétin il n'a même pas honte de me parler comme ça, sans tarder je me suis vite habillée et j'ai posé mon tapis pour commencer ma prière.

......

20h33

Il est déjà 20h passé mon dieu, j'avais dormir pendant combien de temps là, je m'ennuyais wallah j'ai ai envie de sortir mais je ne pouvais pas humm, en plus j'ai envie de rentrer chez moi walley,😭😭
Toc toc

Moi:oui entré

....: bonsoir, C'est Mme Fall qui m'a envoyée

Ohh mon dieu c'est tout c'est que je voulais 😄.

Moi: 😊 bonsoir dépose le sur la table et merci beaucoup.

....: Derien Mme🙂.

Ahhh c'est comme si elle lisait dans mes pensées, wallah j'ai faim c'est à cause de ça même, que je me suis réveillée😃. Hummm le goût de ça, s'il vous plaît qui est contre la nourriture wallah personnes.
....

Omar : wallah toi là tu vas t' étouffé mange doucement 😂, Aminata tu ne vas jamais changer,tu manges tu ne grossissais pas t'es toujours la même Aminata que connaissais 🤣🤣.

Moi : depuis quand t'es là 😲.

Omar : aww tu ne savais même pas quant est ce que je suis rentrée , j'étais là depuis longtemps à t'observer😂 t'es mignonne quand tu mangeais 😌.

Tshipp n'importe quoi, quand je vous disais que Omar un sorcier bah voilà, vous avez vu il était là depuis longtemps à m'observer comme si j'étais à manger .

Moi: tshipp

Omar : espèce de moche va🤣

Moi: c'est ça, je suis moche et alors même le mot moche est etonné 😒.

Lui même il savait que je suis plus belle que lui donc pourquoi j'allais lui répondre le moche ici c'est lui .
( Tchieee Aminata tu voulais dire que il n'est pas beau alors que ...😈) Conscience arrête mahh sinon tu peux sortir lui dire toi même 🤣.

Omar: t'es silencieuse t'a vu j'avais raison n'est ce pas.

Moi: s'il te plaît tu peux arrêter tes....

Omar : Quoi ? Continue, Si c'est venant de toi là je suis habitué hein je ne savais pas pourquoi tu ne me respecte pas ,je sais que tu me détestais mais pouff.

Moi: ......

Je suis restée silencieuse ne savant même pas comment lui répondre, je pense que j'ai peut être exagéré un peu non😏.



Aminata "Sa destinée "Où les histoires vivent. Découvrez maintenant