Naïssa : ohh ma Coco t'es belle et bien enceinte, je vais être tata ya Allah.
Naïssa : tu as eu tes règles ?
Une très belle question, vraiment je me rappelle plus.
Naïssa : t'a vu non tu ne sais même pas quant est ce que tu as eu tes derniers règles.
Moi : tshipp reviens sur terre ma chérie.
Deija : Assalam aleykoum
Moi : mon amour, wa'aleykoum salam.
Naïssa : petite tu date hein😅
Deija : toi ne me parle même pas, si tu ne veux pas que je casse la bouche.
Moi : awway Deija c'est Naïssa deyy🤣
Naïssa : 😂 laisse la parler hein
Deija : 🤣pardon Naïssa s'est sorti juste comme ça tout, Naïssa hmm t'a vu c'est que je vois.
Naïssa : t'inquiète ma chérie, en plus elle refuse de l'accepter.
Moi : vous parler de quoi😏, moi je comprends pas.
Deija : wallah quand je vais dire ça à ma mère, elle sera sur les étoiles.
Naïssa : vraiment ton frère c'est l'homme hein😂
Deija : je te dis même pas 🤣.
Moi : quelque chose qui n'est même pas vrai, j'ai même pas fait le test et c'est vous vous faites des histoires comme ça 😂.
Deija : frère on va payer le test à la pharmacie tu veux 😏.
Naïssa : appel Marou il va partir nous acheter ça, et puis toi ça fait plus de 3 mois que t'es mariée, et c'est une forte probabilité que tu sois enceinte ma fille.
Moi : moi je vous que je ne suis pas enceinte, vous ne me croyez pas ,vas y donne à Marou il va aller acheter le test c'est mieux.
Deija : tu parie ?
Naïssa : non non, vas y donne lui il va partir payer.
Ses filles sont folles, on dirait des docteurs, moi je vous dis vous ne me croyez pas allez y .
.......Deija : alors ?
Naïssa : 🤨
Moi : vous êtes toutes des sorcières
Deija : Man parle c'est oui ou non
Moi : ça a montré 2 trait, ehh est ce que ça confirme la grossesse même?
Elles : YOUYOUOUYOU
Elles ont forte crier 😣, jusqu'à mes oreilles sifflent.
Moi : mais vous êtes malade où quoi?et qu'est ce qu'il y a pourquoi vous criez même.
Deija : je vais être tata, walley mon frère va être fière de toi ma belle, wahh j'ai envie de pleurer belle sœur vraiment tu mérite un cadeau, dis moi tout c'est que tu veux,tu l'aura tout de suite 😌.
Naïssa : Deija il faut savoir parler hein, "on va être" des tatas , Aminata félicitation à nous 😊 .
Moi : je ne suis pas sûre, je vais demander à Rama de m'accompagner à l'hôpital demain.
Naïssa : la fille là est bête même, tshipp et ton mari reviens quand ?
Deija : ehh en parlant de lui, Aminata c'est à cause de lui même que je suis venu ici, il disait que hier il a essayé de t'appeler plusieurs fois mais ça ne passe pas t'étais injoignable.
Moi : oui , j'ai mis mon téléphone sur mode d'avion...après je vais l'appeler.
Naïssa : il sera là quand?
Deija : frère demain inchallah, il m'a beaucoup manqué mon bb d'amour.
Moi : hmmm
Naïssa : t'es jalouse mimi
Moi: keyy s'il te plaît laisse affaire de jalousie, c'est son frère non elle a le droit de l'appeler de tout les noms qu'elle désire.
.......
15h01
Moi : même si c'est toi tu n'allais pas accepter tshipp.
Deija : mais pourquoi pas, wallah je vais accepter man on ne joue avec ça hein, je te dis.
Naïssa : vous pouvez pas parlez doucement, j'ai sommeil et puis vous parler sur quoi même.
Deija : sur une série là, toi qui ne regarde même pas des séries.
Naïssa : bien sûr que je regarde mais pas beaucoup.
Deija : depuis je voulais vous demander un truc le mariage de Aïcha, c'est dans quel mois?
J'ai regardé Naïssa puis elle m'a regardé aussi( des grandes hypocrites quoi😈), et elle
a baissé sa tête la pauvre, elle me fait pitié Allah.Moi : c'est dans en septembre
Deija : dans un mois wallah les filles, commençons nos préparatifs de maintenant, c'est le mariage de notre copine on doit se réveiller de aujourd'hui, wallah Aïcha a de la chance hein un beau gosse comme Amir ohh seigneur, en tout cas elle a fait le bon choix, elle a la chance deyy seigneurrrr.
Deija avec sa bouche aussi elle ne pouvait pas la fermée un peu, la pauvre elle n'est au courante de rien. Le visage de Naïssa s'est décomposé, laissant apparaître un visage plein de jalousie et frustration.
Naïssa : les filles je vais partir, j'ai un rdv .
Deija : ça va ?
Naïssa : oui oui ça va bien ma chérie.
Deija : attend je vais te déposer.
Naïssa : non non ça va aller.
Deija : j'insiste
Naïssa : ok on y va,en prenant son sac, Aminata passe une bonne journée.
Moi : merci beaucoup à toi de même.
Deija est venue me faire un bisou sur le front, puis elle sont parties je suis vraiment désolée pour Naïssa.
.........
20h25
" Appel entrant de Rama💋"
Rama : bonsoir
Moi : bonsoir ça va ?
Rama : ça va bien, ehh où est-ce que t'a mis ton téléphone ?
Moi : ehhh mon téléphone ?
Rama : tshipp je te parle de hier, c'est Omar il t'appeler hier nuit mais t'étais Indisponible.
Moi : ahh j'ai mis ça sur mode d'avion.
Rama: s'il te plaît appel le, le gars n'arrête pas de m' harcèler avec ses appels.
Moi : insha Allah, s'il te plaît demain matin tu peux m'accompagner à l'hôpital.
Rama : hôpital ? mais qui est malade?
Moi : je veux aller faire une consultation s'il te plaît Rama tu viens me chercher à 9h.
Rama : je sais je sais mon bb, je ne suis pas idiote aussi 😊, t'inquiète je vais t'amener chez mon amie Awa c'est une sage femme, leur hôpital n'est même pas loin de chez vous, ehh sois à l'heure hein.
Moi : insha Allah
Rama : que Dieu face ,c'est à ce que je crois😂.
Moi : à demain
Rama : à demain futur maman 😂.
N'oubliez pas de voter et de commenter merci 😘💋🤞🏼.