Naïssa : oui mais, laisse moi te dire d'abord c'est qu'elle a fait😭...
Moi : Naïssa je veux rien attendre, vraiment tu devrais changer, wallah tout ça là ne te ressemble pas.
Naïssa : Aminata😭 s'il te plaît laisse moi te le dire s'il te plaît 😭 j'insiste.
Vraiment ça me fait mal de la voir comme ça😭, Naïssa c'est comme ma sœur vraiment ça me déchire le cœur 💔, mais qu'est-ce que elle veut me dire? Qu'est ce que Aïcha a fait encore ?
Moi : calme toi, s'il te plaît ne pleure ...vas y je t'écoute.
Naïssa : Aminata je te demande pardon encore une fois...je sais pas si tu te rappelles de Khalid.
Moi : oui bien sûr que je me rappelle de lui, ton mec là que tu ne voulais pas que je rencontre, qu'est ce qu'il y a il est décédé?
Naïssa : wow quel question non non, il est vivant keyy.
Moi : alors ?
Naïssa : ce n'est personne d'autre que Amir (mon frère)
Ehhh Dieu ses filles vont me tuer deyy, mon Dieu quoi?
Amir Amir Amir, avant c'est Aïcha et maintenant c'est Naïssa.
Moi : Subahanallah, Naïssa soit claire s'il te plaît, je ne comprends pas 😧.
Naïssa : oui c'est bien Amir, ton frère...je ne voulais pas te le dire, je ne voulais pas te mettre la pression avec ton mariage là... Tu sais même lui il ne le savait pas que C'est moi qui lui envoyais des messages d'amour chaque jour. Chaque fois il me demandé de me rencontrer mais je refuse Catégoriquement, par peur qu'il me rejette ,par peur qu'il me dit qu'il ne m'aime pas où par peur de savoir que c'est moi Naïssa sa cousine 😭qui l'empêchait de dormir à chaque fois juste parce que je ne voulais pas dormir sans entendre sa voix chaque jour je trouvais une excuse pour ne pas le voir, Aminata Amir je l'aime depuis longtemps 😭, mais je ne sais pas comment lui dire ça, je peur qu'il me dit, qu'il ne m'aime pas😭, j'ai fait tout pour l'impressionner enfin pour m'approcher de lui mais rien, c'est comme si il ne me remarque pas , c'est comme si, il me considérait comme sa sœur...et c'est là que j'ai fait intervenir Aïcha dans mon plan.
Moi : mon dieu Naïssa...vas y continue continue
Naïssa : mon plan marchais , jusqu'à c'est que un jour Amir m'a dit, si je ne lui montre pas mon vrai identité , il va arrêter notre relarion, et moi je ne voulais pas le perdre. Il m'a invité à une soirée et le jour là j'ai dû supplier Aïcha de partir à ma place, elle m'a dit qu'elle ne pouvait pas le faire mais après elle a accepté a contre cœur ,et je lui ai dis de faire comme si c'était elle la mystérieuse fille...., mais Aïcha m'avait trahir😭 Aminata elle m'a poignardé dans le dos elle m'a volé Amir,et maintenant voici Aïcha qui va se marier avec mon homme😭.
Seigneur des cieux, whatttttttt moi je sais vraiment pas quoi dire, je suis dépassée, wallah la situation me dépasse.
Moi : Naïssa, tout ça là derrière mon dos, vous avez planifier tout ça derrière moi, ehh mon frère dans tous ça là?pourquoi tu ne m'as pas parlé dès le début, je suis ta sœur Naïssa, je mérite vraiment de le savoir... mais je te comprends ma chérie, mais pourquoi tu n'as pas dis ça à Amir il est dans le noir Naïssa.
Naïssa : je sais pas Aminata, je sais même pas comment lui annoncer ça.
Moi : Naïssa tu sais la vérité fait mal au cœur ,mais c'est de ta faute aussi si t'es arriver ici , c'est toi qui a fait venir Aïcha dans votre relation, donc tout c'est qui t'es arriver maintenant là tu dois l'assumer vraiment...si tu étais partie toi même lui dire ça, il ne va jamais prendre Aïcha comme fiancée, ehh je peux te dire que Amir ne va jamais te rejetter wallah...il me parlais aussi de toi avant walley billay quand tu venais chez moi... c'est juste que lui même il a honte de te le dire Naïssa,hmmm mais Aïcha aussi a exagéré hein comment est-ce que tu peux faire ça a ta meilleure amie, tu l'a choisi parmis plusieurs personnes pour jouer dans ton plan et c'est ainsi qu'elle t'a rejetter hee Aïcha....je sais même pas quoi dire sur son cas Allah elle m'a déçue hein.
Naïssa : t'a vu non c'est pourquoi je ne voulais pas que tu l'approche de trop, je t'ai toujours dit que elle est une mauvaise fille non.
Moi : heyy Man faut te calmer hein, tu sais que c'est une mauvaise personne mais pourquoi tu l'as choisi...okey NaïNaï je veux même continuer 🤣🤣 à parler.
Naïssa : 🤣 tshipp, bon moi je laisse tout dans la main de Dieu, en tout cas tout c'est que Dieu fait est meilleur, je préfère ne pas parler et garder le silence que de faire une grosse bêtises.
Moi : olalalah ,Ahhii Naïssa a changer deyy mon bébé d'amour s'est repentie Allahou Akbar.
Naïssa :non s'il te plaît arrête keyy😂, ça fait combien de mois 2 mois ,mais je n'arrive pas à oublier Amir moi.......humm Man c'est ce que Dieu a voulu, je peux rien faire que de leur souhaiter un heureux ménage ,et que la paix soit dans leurs foyers, en parlant de bb est-ce que tu n'as pas un par hasard 😂.
Moi : non c'est faux,moi un bébé ?
Naïssa :😂 wallah Aminata regarde tes seins façon ils ont grossis,en essayant de les de les toucher.
Moi : aiï aiï ça fait mal, vipère.
En plus c'est vrai j'ai fait la remarque aussi, mais je ne suis pas sûre deyy.
N'oubliez pas de voter et de commenter merci 😘💋🤞🏼.