Sally : tiens,on y va alors il est presque 00h.
Elle m'ont mis se drap qui cachait tout mon corps , je vous assure je ne voyais rien façon il faisait chaud dedans humm, elle m'ont fait rentrer dans une voiture j'étais derrière avec elles , elle n'arrêtaient pas de me rappeler leur truc bizarre là 😭, anhh c'est tellement ennuyant .
Après la voiture c'est garer devant la porte de la famille Fall je pense, après mes tantes m'ont aidé à sortir de la voiture , j'étais couverte de ce drap qui cachait tout mon corps, après on est rentrés dans le salon façon il y avait beaucoup des bruits .....: Bienvenue masha Allah, kadi amené là s'il vous plaît à côté de moi 😄.
Ça c'est la voie de ma belle mère
Je me suis assis à côté d'elle, les gens n'arrêtaient pas de parler je n'attendais rien j'ai envie de disparaitre ,il faisait chaud à l'intérieur Allah 😢. Après elles m'ont amené dans une autre chambre ouff ,je me suis assise sur le lit, j'ai soulevé un peu le drap j'ai cru que je n'allais pas sentir de l'air encore 😭.
Tante kadi : bon on te laisse , si t'as besoin de quelque chose on est dehors , et wallah Aminata si jamais tu n'as pas fais c'est qu'on t'avait dit là avant de sortir, je te jure sur la tête de ma défunte mère que tu vas me sentir Allah.
Tante Sally : ehhh Aminata bon chance, s'il te plaît kadi laisse enfant des gens respirer 😂, on y va maintenant.
Bon chance n'importe quoi, quand je pense que se diable allais me toucher 🤢 , j'ai pas le choix sinon ma tante va tuer ça c'est claire façon les femmes africaines tenais à l'heure traditionnelle ( le truc de drap blanc là). J'ai enfin retirer le drap là sur moi, la chambre est si immense elle faisait 3 fois plus grande que la mienne , elle est bien décoré elle, il paraît que c'est pour Omar. Ohh mon dieu j'ai sommeil walley en plus j'ai faim aussi super minah , en plus j'ai pas le droit de descendre en bas , j'ai regardé l'horloge il est presque 1h du matin, que dieu fasse qu'il ne vient pas amine...
J'ai à peine fini ma phrase que le diable est rentrés, il était habillé d'un qamis(djellaba 😂 ) il avait son chapelet à la main, ohh je ne savais pas que les diables priaient aussi asthagfirllah 😂.Omar : ahh tu ne dormais pas 🙂
Moi:.....
Omar: est-ce que t'a faim
Aminata.C'est comme si il lisait dans mes pensées, walley j'ai faim je veux à manger ehhh Allah, mais de toi non merci.
Moi:....
Omar : ok, sinon attend moi la j'arrive.
Il est parti me laisser seule cet crétin tshipp, et après une dizaine de minutes il est revenu avec un plateau dans ses bras, ohh mon dieu il est parti m'amèner à manger 😊, bon pour la première fois Omar a été gentil avec moi .
Omar : tiens mange un peu, je sais que tu avais faim , attend moi là je vais aller faire mes ablutions 🙂.
Il a déposé la nourriture sur la table et puis il est parti ,je me suis levée pour m'assoir sur le sofa , sans tarder j'ai commencé à manger comme une folle hann la bouffe 😊, attendez pause quelle ablution va t'il faire dans cette nuit là, moi qui pensais qu'il venait de prier parce que je lui ai vu avec un chapelet à la main,bon je vais me concentrer sur mon manger.
Omar : doucement sinon tu vas t' étouffer 😂, je savais que tu avais faim tu faisais juste semblant.
Mon dieu mais que diable fait il ici, ( c'est aussi ça chambre où bien t'a crû t'es à la maison 😈), mais depuis quand il était sorti de la douche façon je ne l'ai même pas vu, je savais même pas quoi faire ohh la honte. C'est bon il vient de me couper l'appétit, je me suis levée je suis partie dans la salle de bain pour lavée mes mains, et je suis sortie le retrouver assis sur le lit tshipp.
Omar : ehhh Aminah va faire tes ablution, on va prier il fait nuit déjà.
Ablution okay , je suis partie dans la salle de encore pour faire mes ablution , façon mon cœur battait plus fort c'est comme si quelque chose allais m'arriver, bon je suis sortie de la douche, j'ai pris mon voile je me suis mise derrière lui, et puis on a commencé à prier.
....
On a fini je me suis levée pour partir me coucher, il a fait de même aussi je me suis mise dos à lui.
Omar : Aminata tu dormais
Moi: oui
Omar : 😂😂
Moi: qu'est ce qui te fait rire
Omar : non non rien, sinon dort bien.
......
Je ne dormais pas, je n'arrive pas à dormir rien qu'en pensant que je suis dans la même chambre que lui. Ohh stop qu'est ce que je viens de sentir là 😨, Omar est entrain de me caresser le dos, mais mais qu'est-ce qui lui prend , je ne rien dit j'ai fait comme si je dormais. Il ne s'est pas arrêté la il a commencé à me caresser pour de vrai ce pervers, ah non là il va trop loin...
Moi: Omar s'il te plaît arrête, j'essaie de dormir là...
Il ne m'a même laissé finir ma phrase, qu'il est monté sur et il a commencé à m'embrasser, quoi 😭😭😭 mon premier baisé anhh il n'a pas le droit cet monstre, il le faisait si bien que j'ai envie de répondre à son baisé mais je me suis laissée faire hien.
🔞🔞🔞🔞🔞🔞
Omar commença à me déshabiller, avant même que je me rendait compte j'étais à moitié nue devant lui .
Moi: Omar s'il te plaît arrête je ne suis pas prête 😞.
Omar : désolé ma belle je ne peux plus me contrôler.
Il a commencé à se déshabiller aussi, je le regardais sans rien dire j'ai juste détourner mon regard pour ne pas rencontrer le sien. Il recouvrait tout mon corps du baiser,il a enlevé mon soutien gorge et là je ne comprends plus rien Omar n'est plus le même Omar que je connaissais, il a détourné mon regard pour que je le regardais mais je n'arrivais pas je ne voulais pas le regarder. Il m'a embrassé passionnément , il m'a bien embrassé que j'avais eu des frissons, et je ne sais pas c'est qui m'avait prise , mais j'ai répondu à son baisé.
À suivre...