chapitre 21

241 26 0
                                    

Assalam aleykoum

........

19h46

       "Dans la peau de Omar"

Je sais pas si elle le fait exprès, depuis avant hier j'essaye de l'appeler mais elle est injoignable, depuis que j'ai quitté la maison , j'ai plus de ses nouvelles, ma petite femme me manque énormément, cette fille je l'aime depuis tout petit, Ibrahim ( son frère) pensais que c'est à cause de lui que je partais chez eux djahh, mais non c'est à cause de ma petite poupée, bon je plaisante certe il y a l'amitié mais moi j'ai déjà autre  chose à part, cette fille c'est une beauté walley masha Allah, je l'ai toujours aimé frère ma Aminata est très belle , quand je la vois j'ai toujours l'esprit ailleurs que dieu me pardonne. Elle a tout c'est qu'un homme cherche chez une femme elle est Macha Allah. son visage d'ange si on peut le dire 😂 me manque.
C'est vraiment ennuyé ici, Tout allait bien jusqu'à c'est que mon père nous envoie au Mali pour une mission mes potes et moi,on travaillent dans la même entreprise celle de mon père, cette fois ci le vieux ne nous a pas louper. C'est que je ne comprends pas chez mon père, c'est moi qui dirige l'entreprise mais c'est toujours lui qui donne des ordres on dirait qu'il n'a pas confiance en nous (moi), alors qu'il est en retraite 🤣, il nous a envoyé au Mali pour signer un contrat avec une entreprise k****. Mais Dieu merci notre projet a bien marché Alhamdoulillah, tout est devenu dans l'ordre, et on pense même retourner au Sénégal demain ou après demain inchallah.

....: Ça chauffe hein.

Souley: frère tu es sur quel planète, depuis là on parlait tu faisais le sourd.

Amadou : laissez le tranquille, il doit sûrement entrain de penser à sa dulcinée, hmm sa petite femme chérie.

Moi : j'ai le droit non

Idriss : bien-sûr, mais frère ton père nous a tué deyy, comment est-ce que il pouvait nous faire ça.

Souley : t'inquiète le vieux nous a carrément eu walley.

Amadou : moi c'est qui m'étonne, Amir le petit gosse d'avant hier, c'est lui il envoie a Dubaï,et nous au Mali est ce que c'est juste, je veux dire c'est nous les grands un peu de respect quand même.

Idriss : jusqu'à je me voyais dans Dubaï entrain de faire mes chic vidéo genre welcom to Dubaï Habibi.

On dirait une vieille meuf🤣😂😂😂😭😭🤣🤣

Youssouf : vraiment hein, ça là c'est à revoir, frère on parle tu ne dis rien,en s'adressant à moi.

Moi : et je pense faire quoi moi, vous connaissez mon père donc arrêter de vous plaindre, au lieu de me mettre devant pour me parler de  vos problème, allez y le voir vous même c'est mieux.

Souley : fin de discussion je crois😏, bon puisque tout est fini maintenant, on mérite quand même de fêter ça non, et puis on devrait être fiers de nous même d'avoir validé cette foutue,et je voulais dire cette fameuse contrat.

🤣🤣🤣Mdrrr souley est intelligent, il a changé de sujet, yafoye vous pensez que le vieux est facile. C'est pour cela qu'il est poto avec le père d' Aminata, genre qui semble ça semble.
.
Nous : 🤣🤣🤣😂😂

Youssouf : toi là t'es un tueur 😅, mais avant tout faites nos valises d'abord.

Idriss : attendez sérieusement, tout le monde à peur de Mr Fall, wallah Omar je me demande même comment vous faites pour respirer dans la maison🤣.

Omar : laisse mon vieux tranquille toi😏.

Youssouf : Omar, je commence à avoir des sentiments pour ta Nouvelle secrétaire hein, sans vous mentir les gars, elle me plait beaucoup, en plus elle est belle.

Amadou : on va grave se baisser alors, c'est de ma future femme que tu parle là, t'es sérieux là.

Youssouf : j'ai pas compris ta future femme comment?, heyy mec chacun pour soi Dieu pour tous, elle n'est pas qu'à toi d'abord, en plus elle est célibataire donc je peux tenter ma chance.

Amadou : c'est ce que on va voir, Man faut rêver hein c'est permis walley, mais Leyla elle est à moi.

Souley : Hmm hmm quand vous allez finir, faites nous signe, et levez on va aller prier .

Omar : Moi je ne dit rien, chacun n'a tenter sa chance les mecs, mais je vous rappel pas de love au boulot,je vous ai prévenus.
......

      "De retour dans ma peau"

......

~Je suis sur mon tapis de prière quand j'ai entendu mon téléphone sonner~
Mais qui m'appelle même a cet heure là.
 
     'Conversation téléphonique'

....: Assalam aleykoum

Moi : wa'aleykoum ( j'ai cru que , je n'allais plus jamais entendu cette voix. On comprend la où tu voulais en venir ma Coco😈) .

Omar: ça va ?

Moi : oui.....et toi ?

Omar : je rêve où quoi ? Ok je vais bien.... tout se passe bien ici.

Moi : oui Alhamdoulillah

Omar :  c'est bien alors, je voulais juste avoir de tes nouvelles.

Moi : je vais bien,je...

Amadou : c'est Amadou, Aminata ici aussi tout le monde va bien, ne t'inquiètes pas on veille bien sur lui. Ehh c'est pour te dire que je vais me marier inchallah dès notre retour.

Moi : ahh masha Allah, que Dieu nous montre le jour, je suis contente pour toi Amadou.

...:passe moi le téléphone allô, c'est Youssouf Aminata, c'est faux c'est qu'il vient de te dire, enfaite il te parle de ma copine là.....

Amadou : frère t'es malade où quoi d'où est ce que elle devenue ta copine?

Youssouf : c'est toi qui est malade avec ton gros front là on dirait cassis de Sikasso.

Amadou : ahi est ce que tu t'es vu d'abord, c'est l'hôpital qui se fou de la charité quoi?, avec ton visage  qui ressemble au fesse d'un nouveau né, sorcier va.

J'étais morte de rire ils ont oublié qu'ils étaient au téléphone où quoi 😂., c'est gars vont me tuer.

Omar : ehh Aminata bonne nuit,et à demain.

Moi: merci😂.

Merci de voter et de commenter merci 💋😘🤞🏼.

Aminata "Sa destinée "Où les histoires vivent. Découvrez maintenant