Je ne sais même pas par où commencer, je sais que ma mère ne peut rien faire contre mon père mais ça vaut un coup d'essayer non.
Moi : maman tu sais que, c'est que Omar m'a fait n'est pas juste, il n'a pas le droit de me dire d'arrêter mes études ça n'a pas de sens, je me suis sacrifiée jour et nuit pour arriver là ....ma maman parle à papa de retirer ce que il a dit, s'il te plaît je veux y aller à l'Université moi.
Maman : Aminata vraiment je ne sais pas quoi te dire ma fille, tu connais très bien ton père, tu sais que je ne peux rien faire non, tu sais quoi Aminata dans la famille Fall leurs femmes ne travaillent pas quelque soit ton niveau d'études tu dois rester dans ton foyer, c'est eux qui allait te payer chaque fin du mois....j'ai beau insisté pour qu'on te laisse continuer au moins tes études supérieures mais Mr Fall a refusé, il a dit que tu allait avoir tout c'est que dont tu voulais ma belle, Aminata chaque famille à sa tradition pour les Fall ça se passe comme ça, donc ma fille c'est ton destin accepte le et remercie dieu aussi, je te comprends bien Aminata ma fille mais on a pas le choix aussi tu sais .
Moi :.... hmmm ok maman... merci
Maman : je suis désolée
Moi : non non ce n'est rien, il est où Amir.
Maman : je sais pas , le gars là ne reste pas tranquille il est tout le temps dehors.
Moi : mais maman laisse le tranquille 🤣🤣way le gars là hmm,Allah c'est bizarre de l'entendre dans ta bouche.
Maman : c'est vous même vous êtes bizarre 😂.
.....: Mettez nous à jour, qu'est ce que vous faites rire comme ça 😂.
Moi : wa'aleykoum salam
Amir : shii Rama elle t'a bien eu deyy.
Maman : comme ça elle t'a bien eu crétin, comment est ce que vous pouvez rentrer dans la maison sans salam tshipp.
Rama : Maman je te jure faut attrapé la bouche de cette diablesse sinon je vais la casser 😒.
Maman : ahhi dans ma maison tu vas casser bouche de ma fille, faut le faire je t'en supplie Rama faut casser sa bouche et tu verras.
Amir : 🤣🤣 calme toi maman, moi shui dépasser hein Rama viens on va retourner d'où on venait c'est mieux.
Moi : allez y s'il vous plaît ça nous ferait des vacances 😂.
Maman : Amir t'es partir faire quoi chez Rama ,en plus tu ne m'as même pas dit .
Rama : ça on ne va pas te le dire 😒.
Amir : 🤣 way sœurette
Moi : pardon Rama faut dosé un peu 🤣 t'es fâché c'est ça.
Maman : faut la laisser toi , ma petite Ramatoulahi dit moi mon ange😇
Moi : Amir t'a vu non, t'a mère c'est une comédienne je t'assure.
Rama : toi ferme là wallah, donc c'est pour vous dire que Amir va amener la dot.
Maman : 😧 Quoi ?
Rama : t'as vu non Rama
Rama : ehh maman toi aussi arrête de le regarder comme ça 😄.
Moi : yako c'est qui la fille d'abord ? Quand est-ce que tu vas lui amener la dot ?
Maman : maintenant amir tu vas amener la dot hein, pourquoi tu ne m'as pas parlé en premier comme c'est Rama qui ta mise au monde n'est ce pas 😒.
Amir : ....
Rama : Maman c'est parce que il a honte de toi voyons,laisse le petit amir respirer un peu et Aminata avec ses questions là on dirait journaliste.
Nous : 😂🤣😂🤣
Amir : je suis désolée maman....mais la fille tu la connais déjà 😊
Maman : mais c'est qui mon bb
Amir : mais arrête avec tes bb
Moi : oui mais c'est qui cette meuf, wallah elle est chanceuse😂.
Amir : c'est Aïcha ta copine
Quoi?
Pause⏸️ , Aïcha non mais c'est une blague, wallah billahi elle n'a pas osé, donc c'est mon frère son mystérieux petit copain pendant tout ce temps là, elle sortais avec mon frère et que moi je ne le savais pas, wow quelle petite traîtresse cette fille...mais je ne lui en voulais pas d'un côté, elle a de la chance deyy, j'ai vraiment envie de pleurer pour elle lol , elle mérite quelqu'un comme mon frère donc félicitation à elle 😏.
Maman : Macha Allah mon fils, félicitation vraiment Aïcha c'est une bonne fille, elle est respectueuse calme et timide, donc c'est pour quand la dot.
Rama : c'est pas pour maintenant hein, il faut après le retour de Ibrahim (mon frère aîné) d'abord😊.
Amir : oui insha Allah, Aminata c'est bon tu ne dis rien.
Moi : à qui ? moi ... félicitation mon frère je suis contente pour toi grand frère , vivement le grand jour mon petit cœur ❤️.
Amir : merci soeurette
Rama : c'est moi je suis contente pour toi Amir, vraiment t'a fait le bon choix.
Moi : les gars mais où est mon bb Khalia, elle me manque énormément cette petite poupée.
Maman : je te jure la dernière fois que elle était venu ici, elle m'a casser la tête avec ses histoires de son petit copain ( mon père 😄) .
Rama : t'es juste jalouse parce que papa a dit que elle est plus belle que toi c'est tout.
Moi : 😅 tu a pas tort deyy Rama, elle est juste jalouse de la petite Khalia 🤣.
Maman : wallah c'est faut, vous même vous saviez que je suis plus belle que cette Khalia avec sa grosse tête là, votre père ne voulais juste pas le dire sinon le mot beauté la même vient de...
Rama : wallah que ma fille n'a pas de grosse tête, Man t'es juste jalouse de mon bb moi je ne suis pas dedans😂.